Bien Etre

5 citations inspirantes #3

Depuis début août vous avez pu découvrir 10 citations inspirantes. Un mois s’est écoulé depuis la reprise de l’école pour les enfants et le boulot pour les autres. Le mois d’octobre annonce l’arrivée des jours pluvieux, les jours plus courts, la déprime, l’envie de rien… Tout cela peut provoquer un certain stress pour telle ou telle raison. N’hésitez pas à lire ces 5 citations inspirantes #3

 

***

Pour certains le retour à l’école ou au boulot a peut être été plus difficile que d’autres. En effet, l’enfant n’est pas avec son ou ses copains dans sa classe. La maîtresse n’est pas sympa. Il ou elle ne connaît personne car il est dans une nouvelle école. Pour un adulte, cela peut être un différend avec un collègue, ou un accrochage sur la route. Tout est source de stress, d’angoisse. Même la moindre petite chose.

Dans ce cas là, si vous sentez que le stress devient une angoisse, je vous ai proposé 8 astuces pour essayer de la gérer. Soit vous pouvez lire ces nouvelles 5 citations inspirantes #3. Si vous aimez lire, vous pouvez vous plonger dans un ouvrage sur la méditation qui vous détendra, il en existe un certain nombre sur amazon. Cela peut aussi aider votre enfant à se canaliser, à se recentrer sur lui-même.

 

5 citations inspirantes #3 5 citations inspirantes #3 5 citations inspirantes #3

***

J’espère que ces 5 citations inspirantes #3 vous ont apporter du réconfort, de l’apaisement.
Pour toutes les retrouver, cliquez ici.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :