Bien Etre

5 citations inspirantes #5

Le mois de décembre débute. C’est la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année. Le froid arrive, voire même la neige dans certaines régions montagnardes. Continuons dans le bien être et l’apaisement. Afin d’appréhender les fêtes sereinement avec ces 5 citations inspirantes #5.

***

Pour certains la période des fêtes peut être un moment pénible, triste. On n’a souvent tendance à dire “mais comment peut on être triste alors que Noël est une fête joyeuse”. En effet, cela peut surprendre. On croit connaître son voisin, son collègue, son ami. Et pourtant, il peut très bien être triste pour diverses raisons. C’est le lot de beaucoup de personnes qui perd un être cher, ou qui est très malade, que ce soit un parent, un enfant, un frère ou une sœur, un animal de compagnie et bien d’autres. Il ne faut pas juger au premier regard en disant “il fait encore la ‘gueule'”, car on ne sait pas ce qu’il vit à cet instant.

Autour de moi, j’ai toujours été souriante, poli, attentive, à l’écoute des autres, alors que je venais de perdre mon père. Car je voulais montrer que j’étais forte, je gérais. Mais en fait, ma chute a été bien plus lourde à faire semblant que tout allait bien.

Pour essayer d’aider ou de s’auto aider, les citations peuvent être une bonne manière de “respirer”, de se détendre l’esprit. En voici 5 nouvelles.

Je vous invite aussi à lire cette prière pour essayer de passer Noël dans la joie et la paix, que vous soyez athées ou croyant, parfois lire une prière peut aider à surmonter les peines.

 

5 citations inspirantes #5 5 citations inspirantes #5 5 citations inspirantes #5 5 citations inspirantes #5 5 citations inspirantes #5

 

***

J’espère que ces 5 citations inspirantes #5 vous ont plu. Pour lire ou relire les précédentes, cliquez sur l’image.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :