Look,  Mode

3 tenues pour les fêtes

Les fêtes arrivent à grands pas. Le choix des tenues n’est pas toujours simple en fonction des activités festives. Que ce soit pour aller les faire les courses de Noël, la table ou encore la décoration de la maison. C’est pourquoi je vous propose 3 tenues pour les fêtes.

***

Préparons le sapin


J’ai bien ri en faisant ces photos. C’est à la dernière minute que j’ai pensé me faire un chignon avec une guirlande dans les cheveux. Ca peut paraître bizarre, enfantin et tout ce que vous voulez. Mais moi j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

***

Fêtons Noël ensemble

Généralement, je ne fête pas le 24 décembre. Cette tenue est valable également pour le repas de midi du 25.

Je dois vous avouer une chose. Pour cette tenue, j’ai pris le chemisier de ma maman. Que je trouve très joli. Pourquoi acheter quand on peut réutiliser des vêtements de sa propre famille.

***

Un peu de shopping de Noël

J’aime beaucoup faire les courses de Noël. Mais cette année, le cœur n’y était pas vraiment, j’ai tout fait sur internet. Mais rien n’empêche de vous présenter ce jolie look pour aller glaner au le marché de Noël.

Je dois avouer que pour cette dernière tenue, j’avais un peu peur de porter un manteau bleu. On est habitué au moment des fêtes à porter le traditionnelle manteau rouge. Je n’en avais pas et n’aller pas m’en acheter un pour l’occasion alors que j’en avais un bleu superbe. Je ne suis pas mécontente de moi.

***

J’espère que ces 3 tenues pour les fêtes vous auront plu et peut être données des idées.

Pour découvrir d’autres looks, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :