Beauté

Birchbox – Filles en Or

En ce mois d’octobre, mois d’automne et d’octobre rose. Birchbox – filles en or nous fait briller de mille feux pour avoir une vie teintée de rose et d’or.

***

 

Voici le contenu

Birchbox - Filles en Or

  • Décléor – Hydra floral BB crème

D’après Birchbox, cette BB crème illumine, hydrate, protège de la pollution et affine le grain de peau.

 

  • Effiderm – Crème fluide hydratante

Il ne me semble pas avoir déjà reçu cette marque mais par contre j’en ai déjà entendu parler. Ce qui me plait dans ce produit c’est qu’il est à base de plante et actifs d’origine 100% naturelle. Je trouve cela vraiment bien d’avoir de plus en plus de cosmétiques sains. Cette crème hydrate, tonifie, raffermit, illumine et protège de la pollution.

 

  • Kerastase – Crème de régénération

Je suis contente d’avoir un produit de la marque Kerastase. J’en entend régulièrement parler sur les réseaux. Pour la gamme chronologiste, la crème revitalise, renforce, lisse et adoucit la fibre capillaire. On nous promet une chevelure somptueuse. J’ai hâte de tester car mes cheveux sont dans un piteux état à cause du stress.

 

  • Korres – Lait corporel poire bergamote

Et encore un lait corporel !!! Dans ce produit se trouve 92% d’actifs naturels. Il hydrate et promet une peau toute douce et souple.

 

  • Marcelle – 3 en 1 gelée micellaire démaquillante yeux

J’ai déjà reçu un soin de la marque Marcelle (je ne sais plus si c’est dans la Birchbox ou une autre). Marcelle est une marque canadienne spécialisée dans les cosmétiques hypoallergénique. Je suis contente d’avoir un produit dont la marque à traverser l’océan. (Oui je sais je suis bizarre.). Cette gelée micellaire démaquille en préservant les yeux sensibles. (sans paraben, ni alcool). Je me maquille généralement qu’avec du waterproof. On nous dit pas si cette gelée démaquille bien le waterproof. A tester. Ce qui m’intéresse dans ce produit, c’est son double effet soin. Le démaquillant agit sur les cernes et les yeux gonflés. Actuellement je passe de très mauvaises nuits et j’ai les yeux explosés. A voir si ce qu’ils disent se révèle vrai.

***

En Bref

Ce mois-ci, je suis un peu déçu car je ne comprends pas trop le thème. Même en lisant leurs intitulée je ne saisis pas. Je pensais que l’on aurait une box toute rose en parallèle avec octobre rose (puisqu’ils font bien une édition limitée à ce sujet).  Ou bien un thème basé sur l’automne, les premières fraîcheurs de la saison, le cocooning.

 

 

***

J’espère que ce nouvel article de la box Birchbox – Filles en Or vous a plu.

Pour découvrir les autres, cliquez sur l’image.

Birchbox - Filles en Or

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.