Beauté

Birchbox – La Méditerrannéenne

Voici un nouvel article sur une box beauté. Cette fois-ci il s’agit de la Birchbox. Ce mois-ci Birchbox nous fait le plein de soleil en nous proposant la box “La Méditerrannéenne”. Cela annonce une box sur le littoral méditerranéen.

***

Birchbox – La Méditerrannéenne

Après la box My Little Box qui sentait bon l’été dans un thème un peu campagnarde avec son sac joli sac à main. Birchbox a misé sur les vacances au bord de la mer avec une routine complète, corps, cheveux, visage et ongles (pour les pieds en éventail sur la plage).

Voici donc les produits qu’on nous propose.

Birchbox - La Méditerrannéenne

Les produits

  • Dermalogica – Daily Microfoliant (visage)

Je connais la marque juste de nom. Il ne me semble pas (même dans mes souvenirs) avoir déjà testé un de leur produit. Je trouve bien d’avoir un gommage. Cela permet de nettoyer un peu plus le visage des impuretés que l’on aurait ramené de la plage. Par contre, je n’emmènerai pas un cosmétique en poudre avec moi. Trop volatile, peu pratique.

  • Nails INC

Je suis contente d’avoir un vernis à ongle (même si je n’en mets pas souvent). Le choix de la teinte m’a un peu déçu, cela ne fait pas du tout vacances, estival, mer. Je m’attendais plus à une couleur bleu, jaune. Une couleur un peu flash.

  • Neuma Beauty – Masque intensif (cheveux)

Je ne connais pas du tout cette marque. Elle est intéressante. Après être revenu d’une journée à la plage ou à la piscine, entre le sel et le chlore. Les cheveux peuvent se sentir agressés. Un masque intensif peut réellement leur faire du bien.

  • Polaar – Crème solaire visage et corps SPF 30

Super produit, pile dans le thème. Que l’on fasse une sortie en bateau ou une randonnée, il faut se protéger du soleil. Et cela passe par l’application de la crème solaire. Je suis contente car cette crème est faite pour le visage et le corps. J’aime beaucoup la marque Polaar. Le seul “hic”, le SPF est trop faible pour moi. Je mets du SPF 50 ++ car j’ai une peau de rousse et elle est extrêmement blanche.

  • Whish – Body Butter “Almond”

Je ne connais pas du tout cette marque. Il est toujours bien d’avoir un beurre corporel dans sa trousse de cosmétique. Cela apaise la peau. J’ai vu que dans les ingrédients il y avait du beurre de karité. C’est top pour les coups de soleil. Je suis contente d’avoir ce produit.

Bonus

  • Vicktor & Roff – FlowerBomb

Je suis un peu déçu par l’échantillon de parfum. L’idée d’un parfum n’est pas génial, cela ne colle pas au thème de la mer, des vacances. J’aurais préféré avoir une brume.

***

Pour terminer cette revue. Je suis relativement contente des produits de la box La Méditerranéenne. Une petite déception pour la couleur du vernis qui ne fait pas du tout estival, et l’échantillon de parfum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :