Beauté

Birchbox – numéro spécial Elle

Alors que les vacances se terminent à peine et que la cloche de l’école vient de sonner. Birchbox a fait très fort sur le thème du mois. Je ne m’y attendais vraiment pas du tout. J’ai l’impression d’être à Noël. Grâce à cette box, un rêve commence pour moi.

***

Ce mois-ci, Birchbox s’est allié avec le magazine Elle. Ce magazine connu à travers le monde. D’après Birchbox “De tous les journaux qui sont passés entre nos mains, le ELLE est celui qui a une saveur particulière. Peut être parce que c’est le seul qui nous fait sentir comme appartenant à une grande famille. Comme votre Birchbox qui a pour mission de rendre accessible la beauté à toutes les femmes, ELLE a toujours su inclure les femmes dans une histoire plus grande.” J’aime beaucoup la manière dont Birchbox parle de ELLE. ELLE qui est THE magazine de la femme qui nous donne cette envie d’être une FEMME !

 

Voici le contenu

Birchbox - numéro spécial Elle

  • Apicia – masque ultra réconfortant

Pour commencer, sur Instagram, j’avais découvert cette marque, je suis ravi de pouvoir tester ce masque pour le visage. Il hydrate en profondeur, nourrit et assouplit. Ce qu’il y a de vraiment bien dans ce produit c’est qu’il est composé de produits naturels, du pollen et du miel.

 

  • Garancia – huille ensorcelante aux super pouvoirs

Garancia est une marque que l’on reçoit assez régulièrement dans la Birchbox. Je l’aime beaucoup et les produits sont vraiment bien. Ce mois-ci c’est une huile pour le visage. Je suis contente de l’avoir car je n’en avais plus en stock. Cette huile repulpe, nourrit, raffermit et apaise.

 

  • L’Oréal Professionnel – Série expert shampoing absolut repair

J’ai déjà acheté des shampoings de la marque l’Oréal Professionnel. En effet, on en trouve au supermarché à un prix raisonnable. Comme vous le savez mes cheveux sont abîmés, secs sur les pointes et le cuir chevelu gras et pour couronner le tout, j’en perd à foison. Ce produit à l’avantage de réparer en profondeur et reconstruire la fibre capillaire grâce à une formule riche en lipidium.

 

  • M.A.C – Rouge à lèvres mat – Mehr

Une très belle surprise de découvrir un produit M.A.C pour l’arrivée de cette marque sur le store de Birchbox. Je suis tellement heureuse. Cela fait 8 ans que j’entends parler de M.A.C sans avoir fait le pas de m’en acheter. Aujourd’hui Birchbox à réaliser mon rêve. Je débute enfin ma collection. De plus la couleur est juste divine. Une couleur parfaite pour l’automne.

 

  • Schmidt’s – déodorant bergamot + lime

Pour terminer, le déodorant Schmidt’s. Cela fait quelques mois que j’en entends parler. La première fois, ce fût Emma de la chaine youtube Eimadolly qui en parlé. Cela m’intriguait beaucoup, car il semblerait que c’est le meilleur déodorant du moment, et qui a une composition au top. J’ai hâte de tester et de confirmer les dires.

 

En Bref

Je suis littéralement conquise, ravie, heureuse de cette box. Birchbox a réalisé mon rêve de débuter ma collection de produits M.A.C. Je suis aux anges.

***

J’espère que cette petite revu de la Birchbox – numéro spécial Elle vous a plu.

Pour retrouver d’autres articles des box birchbox, c’est par ici.

***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.