Beauté

Birchbox – Octobre rose

Comme chaque année, Birchbox collabore avec l’association pour la lutte contre le cancer du sein “Parlons-en”. En proposant une box en édition limitée.

***

Voici son contenu

Birchbox - Octobre rose

  • Boîte de thé – Kusmi Tea

J’avais déjà reçu l’année passée ce thé qui est divinement bon. Je suis bien contente de l’avoir à nouveau.

  • Bracelet – Les mots doux

Ce bracelet est simple et joli. Il a un petit quelque chose en plus. En effet, comme l’explique la marque ce sont des bijoux à messages secrets codés en morse. Je trouve l’idée vraiment surprenante. J’aime beaucoup le concept. “Les perles fines venues du Japon reprennent le code l’alphabet morse et subliment ces liens en messages secrets. Ces bijoux sont entièrement faits à la main et remplis de magie“.

  • Revitalizing Supreme + – Estée Lauder

Je suis contente d’avoir ce produit d’Estée Lauder. Je l’ai déjà testé et je l’apprécie beaucoup (ainsi que ma peau). Son parfum est doux et délicat.

  • Lait démaquillant – Darphin

Je ne suis pas très fan des laits démaquillants. Mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Donc j’essaierai à nouveau et peut être, qui sait, je serais conquise. J’avais également reçu un produit de la marque Darphin l’année passée, et j’en était globalement contente.

  • Base de pré-coiffage – Bumble and Bumble

Je reçois régulièrement des produits de la marque Bumble and Bumble mais je ne sais pas trop comment les utiliser. Je ne comprends pas trop le concept des bases de pré-coiffage. Il faudrait que je me renseigne. Car je serai peut être conquise.

  • Masque purifiant au charbon – Origins

Ma peau va me dire merci. En ce moment, j’ai une routine soin basée sur le charbon (à découvrir dans quelques jours sur le blog). Ayant la peau grasse, je me dirige petit à petit vers les gammes à base de charbon. Je suis contente de recevoir un produit de la marque Origins. Cela fait plusieurs années que j’entends parler de cette marque sur Youtube (au départ c’est Rachel Martino qui en parlait car il me semble qu’elle y travaille)

  • Ruban rose

Le ruban rose qui nous rappelle que des femmes, à travers le monde, se battent contre ce maudit cancer du sein.

 

***

En Bref

J’essaie au maximum de donner pour la recherche à travers des achats. L’an dernier j’avais déjà acheté la Birchbox – Octobre Rose. J’avais également acheté la tasse de Kusmi Tea spécial octobre rose. Je suis contente d’avoir renouvelée mon action. Le contenu de la box est vraiment bien.

***

J’espère que la revue de cette box vous a plu et vous donnera envie d’acheter cette Birchbox – Octobre Rose en édition limitée. Pour aider à la recherche contre le cancer. Avec l’achat de cette box vous pouvez faire un don à l’association Parlons-En.

Pour voir ou revoir d’autres box, cliquez sur l’image.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :