Beauté

Birchbox – We Love Summer

La Birchbox estivale est enfin arrivée. Pour cet été, Birchbox a cumulé les deux mois en une seule box. Découvrons ensemble son contenu.

***

Birchbox – We Love Summer

 

Qui dit deux box, dit non pas 5 produits mais 11. Le thème de cet été est “we love summer” pour les non bilingue “nous adorons l’été”. La saison estivale a bien commencé puisqu’il fait très chaud sur toute la France. On passe nos après-midi soit à la plage, soit à la piscine, ou bien dans des lieux frais.

 

Voici son contenu

Birchbox - We Love Summer

  • Caudalie : crème sorbet hydratante vinosource

Il y a quelques temps j’avais acheté ce produit que j’avais bien aimé. Je suis donc bien contente de l’avoir à nouveau dans cette box. Le format voyage est toujours bien pratique en période de vacances.

  • G-Synergie : brazilian keratin conditionner

Depuis plusieurs mois, mes cheveux sont capricieux, j’en perd énormément. je vous en parle dans cette article ici. En faisant des recherches, j’ai vu que la kératine est un bon produit. Donc je suis bien contente d’avoir reçu un produit à base de kératine.

  • Human + Kind : crème 3 en 1 pour les mains, coudes et pieds

C’est le genre de produit que j’utilise très peu et dont mes stocks débordent littéralement ! Ce qui est intéressant dans ce produit c’est qu’il soit 3 en 1. Je pense qu’il me sera utile pour les pieds qui sont extrêmement secs.

  • Laritzy : One long lasting liquid lipstick

Je connais pas du tout cette marque de rouge à lèvre, sa couleur est simple. Rosée, assez sobre. Ce qui me convient bien. Ce que je trouve assez intéressant c’est que d’après le fascicule de Birchbox, la marque est cruelty free ce qui est un très bon point.

  • Marcelle : xtension plus curl mascara

Comme pour le rouge à lèvre, je ne connais pas non plus cette marque. Malgré tout je la trouve rigolote. La marque qui vient du Canada est hypoallergénique et sans parfum et ça c’est top (quand une fois sur deux on se rentre le mascara dans l’oeil, aïe). J’aime bien la forme de la brosse.

  • Number 4 : smoothing balm

Je suis un peu déçu, puisque j’ai déjà reçu ce produit, il y a quelques mois en arrière dans cette box. Le produit est sans sulfates, sans parabens et sans alcool et pour couronner le tout il est 100% végétalien, c’est un bon point pour cette marque.

  • Rituals : ritual of happy buddha shower foam

Rituals est la marque du moment, j’en entends parler un peu partout sur la toile. J’ai déjà une gamme de chez eux que je n’ai pas encore testé. La tendance du moment est la mousse de douche, je suis ravi d’avoir ce genre de produit qui fait fureur en ce moment. J’ai hâte de tester.

  • Sanoflore : aqua rosa

Sanoflore, est une très bonne marque. J’ai déjà testé la gamme “aqua magnifica” et j’en étais ravi. Je n’avais plus de lotion dans mes stocks, ce produit tombe à pic. Ce sera l’occasion de tester cette nouvelle gamme “aqua rosa”.

  • Wet Brush : lil’ detangler pro

La taille de la brosse est assez pratique pour emmener dans sa trousse de toilette en voyage, ou dans son sac de plage. D’après les dires du fascicule de Birchbox, la brosse promet un bon démêlage sur cheveux humide et lisse bien sur cheveux secs. A tester.

  • Birchbox : Polissoir

Le polissoir est un des accessoires que je n’utilise littéralement jamais. Ou bien une fois de temps en temps si j’ai un ongle abîmé, ce qui arrive très rarement. Je n’aime pas les ongles longs, je les coupe très régulièrement. Le format peut être pratique puisqu’il est 4 en 1.

  • La théorie des volcans : lip mask

J’ai déjà entendu parler des masques à lèvres, mais c’est quelque chose qui ne m’attire pas du tout. Avoir une matière étrange sur les lèvres m’angoisse plus qu’autre chose. Je sais qu’il faut prendre soin de ses lèvres, de temps en temps je fais un gommage de chez The Body Shop mais rien de plus. Je vais malgré tout tester, qui sait, j’aurai peut être une révélation.

 

EN BREF

Je suis un peu déçu par le contenu de le Birchbox – we love summer. Je m’attendais à recevoir des produits qui font vraiment penser à l’été, à la protection solaire, à la plage/piscine, des couleurs estivales. Les produits sont des basiques de toute l’année finalement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :