Beauté

Botanical Beauty Box – En Mode Happy

Quoi de mieux que de commencer une nouvelle année scolaire, en étant motivée, inspirée et étant positive. Tout ça grâce à Botanical Beauty Box – En Mode Happy.

***

Ce que nous dit Yves Rocher pour être au top de la rentrée scolaire. “Pour la rentrée, on fait le plein de positif. On efface le stress et les agressions extérieures avec des produits anti-pollution détoxifiants et revitalisants. On prend soin de soi et de son environnement, on expose sa beauté et sa bonté et on prend un nouvel élan. A l’intérieur comme à l’extérieur, on se fait du bien, avec des produits sains, et on partage ensemble la plus belle énergies … En mode happy.”

 

Voici le contenu

Botanical Beauty Box - En Mode Happy

  • Nettoyant exfoliant quotidien anti-pollution

Je suis contente d’avoir un nouveau nettoyant, car je les écoule à vitesse grand V. Je suis régulièrement en rupture de stock. J’apprécie la gamme Elixir Jeunesse, en effet, je viens de terminer la crème de nuit. Son parfum est divin et hydrate bien la peau. Le plus de ce produit est qu’il est exfoliant à la fois.

  • Gommage détox anti-pollution pour cheveux

Je n’ai jamais entendu parler de gommage pour les cheveux. Cela m’intrigue beaucoup. D’après le fascicule “il permet de réoxygéner le cuir chevelu. Une formule à l’extrait de Moringa et une texture ultra fondante pour une exfoliation en douceur“. J’ai hâte de tester et de voir le résultat. Mes cheveux étant très abîmés, cela ne peut que leur faire du bien.

  • Mascara volume vertige

J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mascaras. Yves Rocher en envoi régulièrement. Pour celui-ci, il nous dit, que ce mascara rehausse le regard dès le premier passage. Il fixe et structure naturellement la courbe des cils, en assurant une tenue parfaite pendant 12 heures. C’est intéressant d’avoir un mascara qui tient la journée et qui ne donne pas un regard défraîchit arrivée au soir.

  • Laque effet gel

Un nouveau vernis à ongle, la couleur que j’ai reçu tend vers le rouge. J’aime bien ce type de couleur pour la saison automnale qui va arriver. D’après le fascicule, la tenue est de 7 jours. Je suis une vraie “brèle” pour la pose de vernis à ongle, c’est pourquoi j’en met rarement. Mais la couleur m’attire. A tester.

  • Un travel mug

Le travel mug est vraiment sympa pour le goodies du mois. J’adore, je dirais même que je suis fan. Mon tout premier travel mug m’a été donné par mon père. Il vient des Etats Unis, c’est un Dunkin Donut. Je l’adore. Je ne peux qu’être ravi d’en avoir un nouveau.

 

***

En Bref

Je suis toujours très satisfaite des botanical beauty box. Que ce soit pour le design des boîtes, qu’au choix des produits. La marque Yves Rocher est vraiment exceptionnelle.

 

***

J’espère que la découverte de la botanical beauty box – en mode happy, vous a plu.

Pour relire d’autres découvertes de cette box, cliquez sur l’image.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :