Beauté

Botanical Beauty Box – Made In La Gacilly

La Botanical Beauty Box est une box créée par Yves Rocher. J’y suis abonnée depuis la première édition et je l’adore ! Aujourd’hui je vous présente celle du mois de juin. Made In La Gacilly.

***

Botanical Beauty Box – Made In La Gacilly

 

Comme le dit le fascicule ” Ce mois-ci, votre box vous livre un petit coin de verdure venu tout droit de La Gacilly. Berceau de la marque Yves Rocher, c’est dans le coeur battant de ce petit village du Morbihan que l’on cultive le bien-être depuis tant d’années. Laissez vous guider par vos sens et prenez le temps de découvrir les environs. Car c’est ici que chaque mois, nous préparons avec soin votre box. Poussez les portes de ce petit coin de paradis vert. Et soyez les bienvenus à la Gacilly“.

Il y a une quinzaine d’années, alors que j’étais en stage à l’école militaire St Cyr Coëtquidan dans le Morbihan. Alors que mes parents m’accompagnaient dans cette région, ils ont eu la chance d’aller visiter la Gacilly. D’après leurs dires, c’est un endroit magnifique, agréable. Et d’avoir une box qui est faites là bas, me rappelle de bons souvenirs.

***

Mais je m’égare revenons à notre box.

Voici le contenu de la box Made in la Gacilly.

Botanical Beauty Box - Made In La Gacilly

Les Produits

 

  • Serum Liquide Ultra Hydratant – Hydra Végétal

Pour commencer, le contenu de la box. Je suis assez contente d’avoir un sérum. Je n’en avais plus en stock. Et d’en avoir une de chez Yves Rocher me ravit.

 

  • Top Coat Brillance Instantané

Je connais les top coat pour le vernis à ongle, mais j’en n’ai jamais entendu parler pour les cheveux. Je suis intriguée et curieuse à la fois. Et ce qu’il y a de bien dans ce produit, c’est qu’il est stipulé qu’il n’y a ni silicone, ni paraben. C’est appréciable que cela soit précisé.

 

  • Huile Micellaire Démaquillant Pure Calmille

Petite déception, car je n’utilise jamais d’huile pour me démaquiller. Je pense que je l’offrirai à un membre de ma famille. Je n’aime pas trop tout ce qui est texture huileuse pour le démaquillage.

 

  • Crème Douceur Visage et Corps Pure Calmille

Enfin pour terminer le contenu en terme de produit. J’adore les crèmes visages et j’adore faire de nouvelles découverte. De plus celui-ci est en édition limitée. Moi j’adore ! (Il y a je pense un peu beaucoup de “j’adore” dans cette phrase).

 

Bonus

  • Porte Bonheur

Et pour finir. Botanical nous a offert un porte bonheur. D’après leur fascicule “A la Gacilly, on cultive aussi les traditions d’ailleurs, comme en témoigne l’histoire de la graine d’Entada, originaire d’Afrique et provenant du plus grand fruit du monde. Selon la légende, elle devient porte-bonheur lorsqu’on vous en fait cadeau.” C’est un porte-bonheur au toucher apaisant et aux vertus anti-stress, à serrer dans sa main quand le besoin s’en fait sentir.

***

Que pensez vous de cette box de chez Yves Rocher ?

Pour découvrir les autres box, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :