Beauté

Botanical Beauty Box – Un parfum de liberté

Le mois d’octobre a commencé avec sa saison automnale et l’arrivée de La Botanical Beauty Box – Un parfum de liberté. Cette box toute vêtu de rose, serait-ce pour être coordonnée à octobre rose ? Lorsque l’on ouvre cette box on sent un vent de liberté envahir nos têtes.

***

Pour commencer, voici ce que nous présente la Botanical Beauty Box – Un parfum de liberté.

Vous venez de vous installer confortablement dans votre petit cocon. Délicatement, vous avez ouvert votre Botanical Beaty Box. Elle est juste sous vos yeux, laissant entrevoir tous ses trésors. Ce mois-ci, c’est votre sens olfactif qu’elle saisit en premier lieu. Une fragrance délicieuse qui vous invite plus que jamais à prendre le temps de respirer. Ce parfum s’accompagne de petites attentions, pour prendre soin de votre peau en douceur. C’est si bon de se sentir bien.

Voici le contenu

Botanical Beauty Box - Un parfum de liberté

  • Poudre libre pure light

Je n’ai encore jamais eu de poudre libre, je suis bien contente d’en avoir reçu une pour tester. J’ai eu la teinte beige. Elle semble avoir un coloris qui me convient. Sa texture  est ultra fine enrichie en extrait de riz.

  • Pinceau poudre

Il a été très intelligent de joindre avec la poudre libre, un pinceau poudre.  On n’a jamais trop de pinceaux et je suis bien contente d’en avoir un. De plus, d’après le fascicule, son bois est issu de forêts gérées durablement. Ce qui est bien.

  • Soin confort ciblé sensitive végétal

En ce moment, j’ai le contour des yeux très cernés du fait de nuits très courtes et agitées. Ce soin confort sera peut être mon remède miracle pour remédier à ce problème. Il est composé d’extrait de feuilles de Sigesbeckia Orientalis aux vertus dermo-apaisantes, il répare et protège la peau sensible du contour de l’oeil.

  • Eau micellaire sensitive végétal

Je suis contente de recevoir une eau micellaire, car je me rends compte que c’est un des produits que j’utilise le plus et que mon stock diminue très vite. En recevoir un d’Yves Rocher était la bienvenue. Elle est, elle aussi, composée de Sigesbeckia Orientalis. Elle tonifie, apaise la peau et la prépare à recevoir le soin.

  • Parfum “Mon Evidence”

Je suis contente d’avoir reçu la dernière création parfum de Yves Rocher. “La vie est faite de petits bonheurs qu’il faut savoir saisir. Avec sa composition vibrante, teintée de notes de mandarine, de rose Damascena, de vanille et de patchouli. Cette eau de parfum est une petite merveille de la nature. Comme un vent de liberté qui glisse doucement sur la peau, pour renouer avec soi et se reconnecter à l’essentiel.” Je ne pouvais pas mieux expliquer ce parfum.

***

Pour information, et d’après wikipedia :

Le Sigesbeckia Orientalis est une espèce de plantes de la grande famille des Asteraceae ou Compositae (Astéracées ou Composées). De par son nom, il semble que ce soit une plante herbacée d’origine asiatique.

En Bref

J’ai l’impression de toujours dire la même chose, mais que j’aime, que dis-je, j’adore la Botanical Beauty Box. Toujours pour son design, son contenu et son thème mensuel.

 

***

J’espère que cette petite revue de la Botanical Box – un parfum de liberté, vous a plu.

Pour découvrir les précédentes ou les prochaines cliquez sur l’image.

Botanical Beauty Box - Un parfum de liberté

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.