Humeur

Bye 2018 – Hello 2019

L’année 2018 est maintenant derrière nous. Je dois vous avouer qu’il me tardait que cela arrive. Il y a eu des hauts et puis des bas. J’ai fait de belles découvertes mais j’ai également eu des déceptions. Voici un bref récapitulatif de mon année. Bye 2018 – Hello 2019.

Bye 2018 - Hello 2019

Le 20 janvier 2018, Made In Maddy ouvrait ses portes. Ce blog qui parle de beauté, de mode et de lifestyle.

Au fil des semaines, des mois, je me suis améliorée dans l’écriture des articles, dans les illustrations photographiques. Je peux encore faire mieux. Tout n’est pas acquis. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais si je devais faire le bilan, il est pour moi positif. Car je m’investit vraiment et fait tout pour que cela soit bien et que cela s’en ressente. J’ai fait pas mal d’erreurs, en suivant des tutos qui, en fait, étaient malsains et ne m’ont rien apporté. Mieux vaut être soi-même. Cela n’apportera que du bon à être naturelle.

Il y a eu des hauts mais aussi des bas. En particulier avec Instagram. Mais c’est du passé et on passe à autre chose. Si vous voulez relire l’article où j’en parle “Instagram je t’aime moi non plus“.

Dans ma vie, j’ai également vécu un drame personnel, en effet, mon papa a rejoint les étoiles le 29 octobre 2018. Comme vous avez pu le lire dans cet article “Et puis un jour“. Cela fut très dur de se remettre dans le bain, de reprendre les photos, le blog. Mais j’y suis arrivée.

 

Bye 2018 - Hello 2019

Ce que j’attends maintenant pour la deuxième année de ce blog. C’est faire encore mieux, proposer encore plus d’articles. J’aimerais réaliser plus de looks, pour les petits budgets. Car je sais que pour certains ce n’est pas facile. J’en sais quelque chose, je passe par là. Quand il y a plus de dépenses que de rentrée d’argents. Ce n’est pas simple.

Si je devais résumer en quelques mots ce que je souhaite/veux pour mon blog en 2019 ce serait.

  • simplicité
  • investissement
  • positivité
  • apprentissage
  • amélioration
  • professionnalisme

Dans très peu de temps, pour être précise, à la fin du mois, le blog aura 1 an. Restez connectés, car pour l’occasion une belle surprise vous attend.

 

***

Je vous souhaite à toutes et à tous qui passerez par ici, une belle et heureuse année 2019. Que celle-ci vous apporte de belles choses et que tous vos vœux se réalisent. Que la santé soit au beau fixe toute l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.