Beauté

Mon fond de teint est trop clair ! J’ai la solution

Il y a quelques semaines, je suis allée sur le site de Sephora pour me trouver un fond de teint. J’avais entendu parler de celui de Kat Von D comme quoi il “était vraiment bien” tant au niveau de sa couvrance que de sa matité.

***

Mon fond de teint est trop clair ! J’ai la solution

Je l’ai donc acheté, ce qui m’inquiétait un peu c’était le choix de la teinte (il y en a 30). En effet, je ne connais pas vraiment ma teinte. J’ai tenté de prendre le “light neutral 42” et malheureusement il est trop clair. Au vue du prix, je ne me voyais pas en racheter un autre à 34,50€. Mais comment faire alors ?

Au début, j’ai tenté de m’appliquer de la poudre teintée compacte de chez Clinique pour essayer de colorer ma peau qui était cadavérique. Horreur !! cela faisait un emplâtre et ce n’était vraiment pas du tout naturel !

Je me suis donc dit, il me faut un produit foncé. Comme ceux que proposent The Body Shop, les créateurs de teinte sur mesure (ici). Il n’est pas extrêmement cher. Mais ce qui m’ennuyait c’est de devoir racheter encore un produit.

Je me suis ensuite rappeler qu’il y a quelques temps que j’étais allé chez Marionnaud pour m’acheter un ensemble de produits pour le visage. La vendeuse m’avait vendu une BB crème bien trop foncée pour ma teinte. Elle est la solution ! Et si je mélangeais mon fond de teint Kat Von D avec cette BB crème

Je met une goutte de fond de teint Kat Von D et une goutte de BB crème hydra sublim de chez Marionnaud. Et le résultat est incroyable, j’ai quasiment trouvé ma teinte qui me va parfaitement. Je suis ravie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.