Humeur

Halloween Tag

J’ai vu tourner dans plusieurs blogs le tag d’halloween. Je me suis dit pourquoi ne le ferais-je pas à mon tour pour voir en cette période de fête des monstres.

(Illustration : Bekir Dönmez on Unsplash)

***

Ce tag contient six questions, pourquoi six ? Il semblerait que le chiffre 6 soit celui du mal (parce ce 666).

 

Fêtes tu Halloween ?

Non, je ne fête pas halloween, mais j’aime malgré tout mettre quelques décorations comme des citrouilles ou des bougies.

 

Le lieu qui fait peur ?

Chez ma grand-mère, dans sa ferme bourguignonne, il y a des endroits qui me font peur, tels que le four à pain qui a des recoins un peu flippant. Ou encore dans la remise à bois (anciennement des toilettes sèches). Et le dernier, l’endroit où je n’ai jamais mis les pieds, c’est le grenier où la porte à un hublot. Brrrr, rien que d’y penser je tremble de peur.

 

Le film qui t’a empêché de dormir ?

Le film qui m’a empêché de dormir, je m’en souviendrais toute ma vie. Il s’agit de “the faculty” que j’étais aller voir avec mon frère et son copain au cinéma. J’avais 14 ans.

 

Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?

Celui que je ne pourrais jamais au grand jamais regarder est “Ca”. J’ai une peur que dis-je j’ai la phobie des clowns.

Une anecdote paranormale ?

Un soir dans ma chambre alors que je m’apprêtais à m’endormir, j’ai vu une dame blanche passer d’un coin à l’autre passant à travers les murs.

 

L’insecte qui te terrorise ?

Et pour terminer ce Halloween tag, l’insecte qui me terrorise le plus est le criquet. J’en ai dans ma cave et je peux rester tétanisée sans pouvoir bouger.

 

***

J’espère que cet halloween tag vous a plu. N’hésitez pas à le faire à votre tour si cela vous dit.

Pour découvrir d’autres tags, c’est par ici.

***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.