Lifestyle

Fan d’Harry Potter à 33 ans

Lorsque j’étais adolescente, j’ai découvert comme tout le monde l’univers d’Harry Potter à travers le premier film sorti en décembre 2001. Il s’agissait d’Harry Potter à l’école des sorciers. Et je ne sais pas pourquoi, à l’époque, je n’avais pas du tout accroché. Aujourd’hui, j’avoue je suis fan d’Harry Potter

***

Fan d’Harry Potter

 

Comment cela est-il possible ? Pourquoi aussi tard, alors que l’on fête les 20 ans d’Harry Potter cette année ?

Tout simplement grâce à une blogueuse qui est une très grande fan de cette univers ! Il s’agit d’Angéline du blog Carnet Prune.
En effet, si vous l’a suivez sur les réseaux sociaux vous ne pouvez pas ne pas être passé à côté d’au moins un article, ou un snap, ou une photo instagram parlant d’Harry Potter. Surtout qu’elle a nommé un de ces chats avec le nom d’un des personnages de l’oeuvre.

Pourquoi dire que je suis devenu fan ?

Tout simplement parce qu’après avoir eu à Noël le coffret prestige des films, j’ai déjà regardé deux fois en version française et que je ne me suis refait l’intégral en version originale sous titrée.
De plus, je commence à me faire des wishlists d’articles que je voudrais avoir (que vous découvrirez ainsi sous peu).

Quel est mon personnage préféré ?

J’aime beaucoup Harry mais j’ai aussi une petite préférence pour Hermione qui est une fille qui n’a peur de rien, qui va de l’avant, qui a de l’ambition et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas faire. La fille que l’on aimerait être.

De quelle maison je me sens être ?

Comme certains personnages, j’aimerais être Gryffondor mais quand je regarde en détail les caractéristiques je suis Poufsouffle.

Fan d’Harry Potter à 33 ans
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s’rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Qu’est-ce qui me plait dans l’univers Harry Potter ?

Je dirais que c’est l’esprit magique, tout est possible avec une simple baguette et une formule. Que tout soucis a sa solution. Les “méchants” finissent toujours par perdre. J’aime également l’univers musical dans les films.

 

Ton avis m’intéresse

Et toi, aimes tu Harry Potter, de quelle maison es-tu et quel est ton personnage préféré ? Dis moi tout en commentaire, je suis curieuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :