Ecriture

Histoires en photos

Histoires en photos m’est venu une nuit de pleine lune, où tout était noir, le ciel, mes pensées, mes idées, ma vie. Je n’arrivais pas à avancer et tout s’écroulait autour de moi comme un vulgaire château de cartes.

Et puis un jour en lisant l’ouvrage “Inspirations” de Natacha Birds. L’inspiration m’est apparu comme une petite étincelle. Une petite lueur d’espoir semblait naître. Surtout, en lisant le chapitre “Puisez dans votre vécu“. Cette phrase m’a interpellé. Je me suis alors dis “fais de ton vécu, une histoire”. J’aime la photographie et j’aime l’écriture. Comment rassembler les deux passions en une. Et bien en créant des histoires en photos.

J’ai un passé assez compliqué. A 35 ans, une part de moi est restée bloquée dans mon enfance à continuer à vivre et à subir certains événements néfastes que j’ai vécu. Je sens que cette infime partie de moi est coincée et n’arrive pas à se relever, à tourner la page, à trouver le chemin pour s’en sortir. A travers ces histoires, j’arriverai peut être à guérir certaines blessures toujours béantes.

Les publications seront en exclusivités sur Instagram, pour découvrir le fil de l’histoire il faudra attendre chaque post. Vous retrouverez ensuite l’intégralité de l’histoire dans un article sur le blog.
Je peux d’ores et déjà vous annoncer le titre du premier épisode, il s’agira de “la fille de la lune”.

Rendez-vous

sur Instagram

En espérant réussir à vous faire vous évader le temps de quelques lignes, durant quelques minutes à travers mes histoires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :