Beauté

J’avoue je n’ai pas aimé

On a tous un jour succombé à la tendance. A acheter tel ou tel produit parce qu’une youtubeuse ou une blogueuse l’avait et parce que c’était tendance ! Et puis finalement, j’avoue je n’ai pas aimé …

***

J’avoue je n’ai pas aimé

Ou encore tout le monde regarde telle série, parce que c’est la série du moment ! On regarde aussi pour être dans la tendance et puis finalement on se rend compte encore une fois : non je n’aime pas. C’est pourquoi, dans l’article du jour, je vais vous parler de ces choses que je pensais aimer parce qu’un tel en parlait et qu’en fait je déteste.

Beauté

Pulpe de vie

J'avoue... je n'ai pas aimé
Lors d’une vente privée de cette marque sur le site beauté privée, je me suis empressée de passer commande. J’en avais entendu beaucoup parler et en bien. De plus, ce qui est appréciable, c’est que c’est une marque Made in France (fait en Provence). Les parfums étaient tentant (kiwi, fraise …). Les packagings sont mignons comme tout, très enfantins. C’est une gamme bio. Sur le papier, elle est parfaite !

Ma commande était complète, il y avait la mousse nettoyante, le gommage, la crème de jour et de nuit, la crème pour les yeux, et le démaquillant. J’avais tout pris. Mais quelle déception j’ai eu en essayant chaque produit. Je ne sais pas s’ils étaient périmés, mais l’odeur était infâme. J’avais l’impression pour la crème de nuit que je m’appliquais un sandwich sur le visage (la même odeur que les sodebo). Je ne rachèterai jamais cette marque ! Je suis vraiment dégoûtée !

 

The Body Shop – BB cream teinté à l’arbre à thé

J'avoue... je n'ai pas aimé

J’aime beaucoup la marque The Body Shop et certaines gammes qu’elle propose. L’arbre à thé est adapté à mon type de peau (qui est mixte à grasse). Il y a certains produits de cette gamme que j’adore comme le nettoyant 3 en 1 ou encore la lotion pour les petits boutons. Mais par contre la BB cream teinté, je la déteste !! oui vous avez bien lu ! J’ai l’impression d’avoir la peau encore plus grasse et qui brille de mille feux peu de temps après l’application. C’est pénible ! Je n’arrive même pas à la finir.

***

Voilà j’avoue je n’ai pas aimé ! Et vous, avez vous, vous aussi de grosses déceptions. Des choses que tout le monde aime et que vous non ? Dites moi tout en commentaire, ça m’intéresse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :