Lifestyle

Les films à regarder le soir d’Halloween

This is Halloween, this is Halloween. Le grand soir arrive mais vous êtes en manque d’idées pour passer une bonne soirée. Voici les films à regarder le soir d’Halloween… seule ou accompagnée !!

Photo by David Menidrey on Unsplash

***

Aurez vous le cœur bien accroché ? Imaginez vous, le 31 octobre, soir d’Halloween. Il fait nuit noir, pas un bruit. Tout à coup, un orage éclate. Le tonnerre gronde, les éclairs illuminent les murs. Tout à coup un gros bruit se fait entendre. Est ce dans le film ou est ce dehors ? Que faites vous ? Aurez vous le courage de vous lever pour voir d’où provient le bruit. Ou allez vous, vous cacher dans la salle de bain ?
Maintenant place aux films pour passer un joyeux Halloween.

Les films à regarder le soir d'Halloween

Le jeu des damnés

Jake Gray découvre un jeu satanique sur internet. Quand ses amis sont torturés à mort selon ses visions, il décide de retrouver la créateur du jeu pour obtenir des explications.

 

***

Les films à regarder le soir d'Halloween

Vendredi 13

Juin 1980, la nuit du Vendredi 13, Jason Voorhees, un petit garçon difforme, assiste à la décapitation de sa mère psychopathe, Pamela Voorhees. Donné pour mort, il déambule dans la région abandonnée de Crystal Lake. Au fil des années, il acquiert une force surhumaine et une rage aveugle envers tous les adultes. Aujourd’hui, 20 ans plus tard, un groupe d’adolescents décide de passer un week-end près du lac de Crystal Lake, et vont déclencher la folie meurtrière de Jason. Par la suite, le frère d’une victime va enquêter pour retrouver la trace de sa sœur disparue…

 

***

Les films à regarder le soir d'Halloween

La maison de cire

Six jeunes partis assister à un match de football se retrouvent en panne, isolés dans la nature où ils ont décidé de camper et suivis par un mystérieux routier à qui l’indiscipliné Nick casse un de ses phares à l’aide d’une bouteille de bière. Un autochtone leur propose de les déposer dans la ville d’Ambrose, seule localité des parages où l’on peut trouver un garage. Les jeunes gens se séparent pour couvrir plus de terrain et explorent la petite ville. Ils ne tardent pas à tomber sur une étrange attraction, la Maison de Cire, dans laquelle les statues sont d’un tel réalisme qu’on les croirait vivantes. Le groupe va comprendre à ses dépens que le sculpteur de la Maison de Cire et ses complices ne demandent pas mieux que d’agrandir avec leur aide leur curieuse collection.

 

***

Les films à regarder le soir d'Halloween

Hantise

Depuis plus d’un siècle, la maison Hill se dresse, sombre, menaçante et abandonnée de tous. C’est du moins ce qu’on croyait. Intrigué par l’histoire de ce manoir, le Dr Marrow entraîne ses trois sujets, Nell, Théo et Luke sur place pour une expérience qui devait s’avérer inoffensive. Mais dès leur arrivée, Nell est attirée mystérieusement par la maison et cette attraction terrifiante est réciproque. Une fois la nuit tombée, l’expérience tourne horriblement mal alors que le groupe découvre les secrets obsédants qui hantent les murs de cette maison.

 

***

Les films à regarder le soir d'Halloween

Meurtre à la Saint Valentin

Dix ans après le terrible massacre perpétré par Harry Warden, survenu le jour de la Saint Valentin, Tom Hanniger revient dans la petite ville d’Harmony pour vendre la mine de son père, décédé il y a peu. Son cauchemar recommence lorsque de nouvelles victimes sont découvertes, tuées à coups de pioche, comme le faisait Harry Warden, ancien mineur. Mais Harry est mort, ou du moins censé l’être. Au lieu de fuir comme il y a dix ans, Tom est bien décidé cette fois à faire face et à découvrir qui tue des innocents en employant les mêmes méthodes qu’Harry.

 

***

J’espère que les films à regarder le soir d’Halloween vous donneront des idées pour animer votre soirée d’Halloween. Avez vous une idée de ce que vous allez regarder ?

Pour revoir les idées de l’année précédente qui étaient beaucoup plus sobres, cliquez sur les citrouilles.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :