Mode,  Shopping

Ma sélection de bottes

Maintenant que la chaleur commence à s’éloigner et que la douceur arrive. On met les ballerines, les sandales au placard et on ressort les bottes. La plupart du temps, les bottes sont assez onéreuses. Je vous ai donc concocté ma sélection de bottes dans des prix raisonnables où vous ne dépasserez pas 50€. Ce qui pour moi est déjà un prix cher. Mais être bien chaussé est important.

***

En effet, il y a 20 ans, j’ai eu une sacré entorse après avoir porté des chaussures compensées. Ce genre de chaussures est une horreur. Aujourd’hui je fais très attention à ce que mes chevilles soient bien maintenues. L’esthétique passe en second plan. Dans cette sélection, vous pourrez retrouver des bottes, des bottines, des bottes de pluie. Il y en a pour tous les goûts et de tous les styles. Du plus classique au plus éclectique. Faites votre choix.

En tant normal, j’achète mes chaussures en boutiques. Aujourd’hui, je commande de plus en plus en ligne, par exemple sur Asos ou bien chez Gemo. Je connais ma pointure et mon style. Mais après vous faites bien comme vous voulez. Achetez vos chaussures là où vous avez l’habitude d’aller.

 

***

J’espère que ma sélection de bottes vous a plu.
Pour découvrir d’autres sélections shopping, cliquez sur l’image.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :