Shopping

Ma sélection de jupes longues

Cela fait quelques années que j’avais mis au placard les jupes longues, allez savoir pourquoi. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente ma sélection de jupes longues.

Quand les beaux jours arrivent,

la jupe longue est une bonne alternative au pantalon. Je n’aime pas trop montrer mes jambes, je ne suis pas à l’aise. Mais quand la chaleur arrive, le pantalon colle, on a chaud. Enfin bref, ce n’est pas agréable. La jupe longue est la solution. Par contre le reproche que j’aurais à faire c’est que beaucoup sont fendues sur le côté et je n’aime pas beaucoup. Mais il en faut pour tous les goûts.

Je suis donc allée faire un tour du côté de chez Asos, pour vous faire ma sélection de jupes longues.

Ma sélection de jupes longues

 

***

J’espère que cette petite sélection de jupes longues vous a plu. Pour retrouver d’autres articles sélection, cliquez sur l’image.

Seriez vous intéressez par un ou plusieurs looks présentant une tenue avec des jupes longues ? Dites moi tout en commentaire cela m’intéresse. Et je prendrais beaucoup de plaisir à le faire.

***

Publicités

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :