Shopping

Ma sélection déco de Noël Maison du Monde

Cela fait maintenant quelques semaines que les boutiques en ligne ont sorti leurs articles de Noël. Les calendriers de l’avent, les décorations de Noël … Aujourd’hui, je vous présente ma sélection déco de Noël Maison du Monde.

Photo by Annie Spratt on Unsplash

***

Maison du monde propose toujours plusieurs thèmes au moment de Noël. Ce que je trouve pas mal. Je vais donc mois aussi vous faire une sélection pour chaque style.
Le plus de cette boutique, qui est appréciable, est que les articles sont accessibles pour tous les budgets. Et surtout ils sont de belles qualités.

Ice Christmas

La collection Ice Christmas va réchauffer le cœur des givrés d’ambiance hivernale. Entre touche scandinave, couleurs bleu glacier, argent et blanc irisé, la déco de Noël prend des airs arctiques résolument modernes.

 

Natural Christmas

À Noël, laissez parler votre vraie nature ! Avec du bois clair, des matières chaudes et des touches déco inspirées de la forêt, la collection Natural Christmas vous propose d’installer une ambiance très cosy dans toute la maison.

 

Traditional Christmas

Le vrai Noël traditionnel, vous ne vous en lassez décidément jamais ! Du rouge, du vert, des Pères Noël et plein de petits motifs mignons.

 

Urban Christmas

Urban Christmas va réveiller votre Noël ! Oubliés les réveillons classiques, place à la modernité. Le rouge et vert font place au rose et bleu, les motifs se font graphiques et la déco ne manque pas de piquant.

***

Ma sélection déco de Noël Maison du Monde
Photo by Sweta Meininger on Unsplash

 

***

J’espère que ma sélection déco de Noël Maison du Monde va vous donner des idées pour décorer votre intérieur. Quelle collection vous attire plus ?

Pour découvrir d’autres sélection, cliquez ici.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :