Lifestyle

Ma semaine en photos #3

Une nouvelle semaine commence avec son lot de photos. Ma semaine en photos #3 fût globalement centrée sur le blog. Le temps comme vous pourrez le découvrir est toujours beau limite estival (à une exception près), c’est ça de vivre dans le sud de la France.

***

Lundi 10 septembre

Je crois ne vous avoir jamais présenté mon carnet spécial blog où je répertorie toutes mes idées d’articles, ainsi, que parfois, le détail de ces derniers. Pour un look bien spécifique, j’écris les vêtements, le lieu où je veux prendre la photo… J’ai partagé le carnet en deux parties. Quand je le retourne, c’est la partie photo. Quand je dois vraiment détaillé la photo, avec les différents points de vue. Grâce à ce carnet, je m’y retrouve et je suis assez organisée.

 

Mardi 11 septembre

Cette photo est tirée d’un photoshoot que j’ai fait pour un look (que vous avez découvert hier). Quand ça me prends de faire de faire l’idiote voici ce que cela donne.

 

Mercredi 12 septembre

L’automne arrive à grand pas. Dans moins d’une semaine. L’automne ce n’est pas seulement les feuilles mortes, ce sont aussi les pommes bien rouge, les pommes de pin. J’aime beaucoup cette période qui est très photogénique.

 

Jeudi 13 septembre

Ah … la bibliothèque de mes parents. Je vous saoule avec ça. Mais je l’aime tellement. On y découvre des vieux livres, des objets anciens comme ce vieux poste radio et ce vieux téléphone. J’adore faire des photos dans cette pièce.

 

Vendredi 14 septembre

En ce moment, je prends de plus en plus de plaisir à me maquiller les lèvres. J’ai des périodes comme ça. L’été, j’aime moins car je passe mes journées à boire et avoir du rouge à lèvre me dérange. En ce moment, j’aime bien utiliser les crayons à lèvre de chez Sephora (même si j’en ai d’autres que j’adore, je ferai un article à ce sujet).

 

Samedi 15 septembre

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis passionnée de photographie. J’ai retrouvé un carton dans le grenier de mes parents, où regorgé des petites pépites. En particulier ce vieil appareil photo et bien d’autres petites merveilles de photos. J’ai toute une étagère où j’ai exposé tout ces vieux matériels. Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire un article (dites le moi en commentaire)

 

Dimanche 16 septembre

Ce chat est un petit visiteur. Il passe ces journées à flaner dans une chaise longue dans mon jardin. Et parfois le matin on le retrouve dans de drôles de positions, comme celle-ci. Un vrai petit canailloux.

 

***

J’espère que ma semaine en photo #3 vous aura plus. Et vous qu’avez vous fait cette semaine, j’espère qu’elle a été bonne ?

Pour découvrir les précédentes semaines, cliquez ici

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.