Lifestyle

Ma semaine en photos #4

Ca y est l’automne est là, enfin sur le calendrier. C’est partit avec ma semaine en photos #4. Avec du fashion, du makeup, de l’inspiration et bien sûr de l’automne.

***

Lundi 17 septembre

J’ai acheté ces bottines lors des soldes d’été. Elles viennent de chez Camaieu et je les adore car je peux enfin les porter maintenant que le temps est moins chaud. Elles sont magnifiques avec cette broderie fleurie. Je compte bientôt vous faire un look avec. Mais vous pouvez déjà les retrouver dans l’article 3 blazers – 3 looks. Vous pouvez les retrouver sur le site de camaieu.

 

Mardi 18 septembre

La marque Bath and Body Works, la marque des youtubeuses comme je dis. En effet, j’ai découvert cette marque en regardant les influenceuses sur Youtube. J’ai succombé à la tentation il y a déjà quelques années. Il y a quelques années j’ai acheté ce gel douche “Twilight Wood”. Il est devenu mon favori de par son odeur d’ambre très intense. Je l’adore ainsi que sa brume parfumée. Vous allez sans doute me demander où est ce que je trouve la marque Bath and Body Works alors qu’il n’y a aucune boutique en France. Je l’achète sur internet sur l’eshop “CometeShop

 

Mercredi 19 septembre

Ce petit rouge à lèvre M.A.C a un “goût” très particulier puisqu’il s’agit de mon tout premier. J’en rêve depuis des années et je n’ai jamais fait le pas de m’en acheter un. Birchbox a réalisé mon rêve en en glissant un dans sa box du mois de septembre. Car maintenant, on peut acheter cette marque sur le site de Birchbox : le rêve absolu.

 

Jeudi 20 septembre

Les pancakes américains ! Un de mes pêchers mignons et surtout celui de mon père. Lui qui a vécu 2 ans aux Etats Unis a retrouvé ceux qu’il mangeait au petit déjeuner avant d’aller au travail là bas. Accompagné d’un très bon sirop d’érable (également américain). J’ai l’impression lorsque je les cuisine de lui redonner le goût des Etats Unis et surtout sa jeunesse. Et moi cela me rappelle lorsqu’il en ramenait de là bas.

 

Vendredi 21 septembre

J’ai commencé petit à petit à décorer mon bureau dans le thème automnal/halloween. J’aime beaucoup cette période, où le monde ralentit, le temps est plus frais, la nature change de couleur. Je trouve cette période reposante. On ressort les bougies qui sentent bon l’automne. Un bonheur.

 

Samedi 22 septembre

Dès que j’ai lu que Natacha Birds sortait un livre. Sans réfléchir j’ai su que je me le commanderais. Cette personne est une artiste à tout niveau avec un talent hors du commun. Lorsque j’ai vu la couverture dont le titre est Inspirations. Je n’ai plus hésité, j’ai précommandé. Natacha est une personne très inspirante. Je m’aide beaucoup de ce qu’elle fait. J’adore compulser les pages de cette ouvrage depuis que je l’ai reçu. Vous pouvez le trouver un peu partout, personnellement j’ai acheté sur Amazon.

 

Dimanche 23 septembre

Ca y est c’est l’automne, oui sûr le calendrier. Mais quand même, dans ma tête la saison automnale est bel et bien là. Une de mes saisons préférée avec l’hiver. La nature a cette époque là est un vrai terrain de jeu/de travail lorsque l’on est passionné de photo comme moi. Alors on y va, c’est partit.

 

***

J’espère que cette nouvelle semaine en photo, vous aura plus.

Pour en découvrir d’autres, c’est par ici.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.