Lifestyle

Ma semaine en photos #5

Aujourd’hui, 1er octobre. J’aime cette période qui arrive. Où lorsque l’on se lève le matin, il fait encore nuit. Les matinées sont plus fraîches. C’est agréable de voir le soleil se lever petit à petit, en passant par différentes couleurs. Mais pour l’instant je vous présente ma semaine en photos #5 pour la dernière semaine de septembre.

***

Lundi 24 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Dans le prochain article de mes petits bonheurs, je vous parles de ces pâtes à tartiner tout simplement exceptionnellement bonnes.

 

Mardi 25 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Il y a quelques semaines, j’ai fais un colis “back to school” à mon filleul. Histoire de faire passer la pilule de la rentrée. Je lui ai trouvé ces crayons fabriqués dans une branche. Vous pouvez retrouver sur la boutique Etsy. Cette boutique Cottage Coppicing utilise le bois pour réaliser de magnifiques articles.

 

Mercredi 26 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

En amour devant la broche de la nouvelle collection d’automne des pin’s de la Fabrique de Carnet Prune.

 

Jeudi 27 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Qui dit fin de l’été, dit vendange. J’ai la chance d’avoir quelques pieds de vignes dans mon jardin. La récolte fut un peu tristoune. Quelques grappes à manger, mais pas au point à se faire “péter le bide”

 

Vendredi 28 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Je peux vous dire que cette année, j’ai fait le plein de vitamine avec tous les fruits de la saison. Pêches, raisin, nectarines, melon et j’en passe. C’est tellement délicieux.

 

Samedi 29 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Cette semaine, j’ai fait des photos pour un nouveau look version battle. Team chapeau ou team béret. Vous le découvrirez bientôt sur ce blog.

 

Dimanche 30 septembre

Ma semaine en photos #5 Ma semaine en photos #5

Près de chez moi, en allant à la poste, je suis passée devant un magnifique olivier. Je trouve cet arbre si majestueux, royal.

 

***

J’espère que ma semaine en photos #5 vous a plu. Et vous qu’avez vous fait cette semaine ?

Pour retrouver les précédentes semaines en photos, c’est par ici.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :