Beauté,  Lifestyle

Mes découvertes du moment #1

Je vous présente aujourd’hui mes dernières petites découvertes qui m’ont plus et qui deviendront, qui sait, mes favoris.

***

Mes petites découvertes #1

 

Cosmetiques

  • Crème de nuit – Polaar

Mes petites découvertes

J’ai reçu cette crème de nuit dans une box (je ne sais plus laquelle, avec toutes mes excuses). La pose est vraiment très agréable, mais c’est surtout son parfum qui est divine. Elle me rappelle un parfum, mais impossible de me souvenir lequel.

 

  • Monoï de Tahiti au monoï de pamplemousse – Hei Poa

Mes petites découvertes #1

J’ai reçu ce monoï dans une box (je ne me souviens plus de laquelle, avec toutes mes excuses). Je l’utilise comme huile pour mes cheveux. Je fais un bain d’huile le dimanche matin, je laisse poser pendant 30 minutes à 1 heure. Jusqu’au moment de me laver les cheveux. Je le trouve vraiment bien et il sent divinement bon. Son parfum n’est pas trop entêtant ce qui est appréciable.

Maquillage

  • Crayon à lèvre – Estéé Lauder

Mes petites découvertes #1

J’ai reçu ce crayon à lèvre dans la box Birchbox. Je le met, en ce moment, quasiment tous les jours en ce moment. Je pense qu’il fera partit de mes chouchous de l’année. Il est facile à appliquer et sa couleur est douce, pas trop voyant.

Série

  • Orange is the new black

N’ayant plus de séries à voir. Cela faisait plusieurs mois (peut être années) que j’entendais parler de la série Orange is the New Black. Je me suis laissée tenter. J’aime beaucoup l’univers carcéral (vous avez pu le voir lorsque j’ai parlé de Prison Break). L’histoire en elle-même est vraiment intéressante, puisqu’elle parle de femmes détenus (très différent de prison break qui ne sont que des détenus hommes). Je suis déçu par le nombre incroyables de scènes de sexes, un peu trop osée, je trouve. C’est dommage.

 

***

Voici mes petites découvertes du moment. En espérant vous avoir fait découvrir des nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :