Beauté,  Lifestyle

Mes découvertes du moment #2

Il y a deux mois, je vous parlais des découvertes que j’avais faites et qui étaient susceptibles de devenir des favoris. Je reviens pour un nouvelle article mes découvertes du moment #2. Où l’on parlera encore soin, loisirs créatifs mais aussi série.

***

 

Loisirs créatifs

Lorsque je ne travaille pas sur mon blog, j’ai plaisir à faire du loisirs créatifs, réaliser des cadeaux fait maison. J’adore utiliser le tissus de toutes les manières possibles. Je suis une très mauvaise couturière mais pour autant je réalise de belles choses. Je suis tombée sur une boutique sur Etsy. Nadège Tissus qui propose des coupons de tissus de toutes sortes, pour tous les goûts, toutes les couleurs. J’ai eu un coup de coeur pour ce lot “japonisant”. Mais il en existe bien d’autres.

 

Cosmétiques

  • Sampar – Glamour Shot

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans la Birchbox, un fond de teint transparent. Quelle n’a pas été ma surprise en découvrant ce produit étrange. Un fond de teint transparent, c’est la première fois que j’en entendais parler. Il est très surprenant, il camoufle les pores tout en laissant la couleur naturelle de la peau. Vous pouvez le trouver sur le site de Birchbox.

 

  • Unani – Exfoliant lissant visage

J’avais reçu ce soin dans la Glossy Box. J’ai été agréablement surprise, surtout par son parfum parfait de l’orange. Doux et délicat. Sa texture est très douce et les petits grains exfoliant n’agresse pas du tout la peau du visage. Elle rend la peau aussi douce qu’une peau de bébé. Vous pouvez vous le procurer sur le site de Glossy Box.

 

Série

  • Third Watch (New York 911)

Je triche un peu puisqu’en fait il s’agit d’une “re découverte”. En effet, j’avais découvert cette série lorsqu’elle était diffusée sur France 2 au début des années 2000. J’aime beaucoup cette série qui traite tous les sujets “d’urgence” que ce soit dans le domaine de la police ou de secours. On découvre toutes les facettes de la ville de New York, du quartier riche au quartier pauvre. On découvre également les guerres de gang, les différents trafiques. C’est une série très humaine, très touchante. Cette série à vécu le 11 septembre et l’a utilisé d’une manière très juste et très émouvante.

New York 911 (911 étant le numéro des secours aux États-Unis) relate la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 heures et 23 heures (d’où le titre original Third Watch). Cette série ultra-réaliste, à la fois drôle, émouvante et parfois très dure, nous plonge dans le quotidien de ces personnages qui font chaque jour leur possible pour assurer la protection de la population new-yorkaise.

 

***

J’espère que mes découvertes du moment #2 vous a plu. Quelles sont les votre ?

Pour retrouver d’autres articles mes découvertes du moment, cliquez sur l’image

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.