Lifestyle

Mes films préférés de Noël

Ça y est le mois de décembre à débuter. Le temps des fêtes s’est enclenché. Les préparatifs commencent. Quoi de mieux pour commencer ce mois festif que de vous présenter aujourd’hui mes films préférés de Noël que je regarde chaque année.

***

Mes films préférés de Noël

 

Pôle Express

Mes films préférés de Noël

Synopsis :

Un jeune garçon qui se met à douter de l’existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. À mesure que le Pôle Express s’enfonce dans des contrées enchantées, l’aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l’étendue de leurs dons.

Bande Annonce :

 

Maman j’ai raté l’avion

Mes films préférés de Noël

Synopsis :

Les McCallister décident de s’offrir un petit voyage à Paris pour les fêtes de fin d’année. Le grand départ se fait de manière un peu précipitée et les parents oublient leur plus jeune fils, Kevin âgé de neuf ans, à la maison. Pour ce dernier, c’est un réel bonheur d’être seul, mais sa tranquillité ne va pas durer longtemps.

Bande Annonce :

 

Sacré Noël

Mes films préférés de Noël

Synopsis :

Paul, qui dirige la crèche vivante de son école, fait croire à tous que son ex veut transformer leur pièce de théâtre en une grande production hollywoodienne.

Bande Annonce :

 

Où la magie commence

Mes films préférés de Noël

Synopsis :

Mobilisé en Afghanistan, Cody reçoit une carte de Noël écrite par une inconnue. Il s’agit de Faith, une jeune femme qui vit dans une petite ville du Nevada. En permission, il décide de la rejoindre. Lorsqu’il la rencontre, il ignore qu’elle est l’expéditrice de la carte. Puis, Cody sauve le père de la jeune femme d’un accident et s’implique dans la scierie familiale.

Bande Annonce :

 

Super Noël

Mes films préférés de Noël

Synopsis :

Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie qu’il ne voit plus qu’épisodiquement, est témoin de l’accident dont est victime le Père Noël. Scott, d’abord étonné mais surtout réticent, accepte d’assurer ce qu’il croit être un intérim incluant la distribution de cadeaux. Un elfe du Père Noël, Bernard, apprend alors à Scott que ce dernier est officiellement devenu le Père Noël.

Bande Annonce :

***

Voici donc mes films préférés de Noël que j’aime regarder tout au long du mois de décembre. Et vous quels sont les films que vous adorez regarder au moment de Noël. Dites moi tout en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.