Lifestyle

Mes films préférés pour Halloween

On se retrouve aujourd’hui pour parler Halloween, avec mes films préférés que je regarde le soir du 31 octobre !

Photo by Ehud Neuhaus on Unsplash

***

Mes films préférés pour Halloween

Je vous averti tout de suite, vous ne trouverez pas de films d’horreurs du style Scream ou Massacre à la tronçonneuse et j’en passe. J’ai bien trop peur !

 

L’incroyable Noël de Mr Jack

Mes films préférés pour Halloween

Synopsis :

Jack est le roi des citrouilles de la ville Halloween. Un beau jour, il découvre la ville de Noël et décide de célébrer lui-même cette fête étrange. Il décide tout simplement de kidnapper le Père Noël et de le remplacer par ses amis qui, au contraire du Père Noël, sont terrifiants.

Bande annonce :

Casper

Mes films préférés pour Halloween

Synopsis :

Carrigan Crittenden vient de perdre son mari. Celui-ci a légué sa fortune à des œuvres de charité et n’a laissé à sa femme qu’un vieux manoir abandonné. De rage, elle jette le testament au feu, faisant apparaître un message indiquant qu’un trésor y est caché. Le manoir est habité par Casper, un gentil fantôme de 10 ans, et ses trois oncles : Stretch l’irascible, Stinkie le crasseux et le gros Fatso.

Bande Annonce :

 

La famille Adams 

Mes films préférés pour Halloween

Synospis :

Dans un vieux et lugubre manoir vit la famille Addams, dont les membres, tous plus fous et délirants les uns que les autres, ressemblent d’avantage à des morts qu’à des vivants. Il y a 25 ans, l’oncle Fester a disparu des suites d’une histoire de rivalité amoureuse. Tous le regrettent, et voici qu’il réapparaît. Est-ce lui ou un imposteur ?

Bande Annonce :

 

Monster House

Mes films préférés pour Halloween

Synopsis :

Personne ne porte attention à trois jeunes lorsqu’ils clament qu’une résidence de leur quartier est en fait une créature vivante qui leur veut du mal.

Bande Annonce :

 

Les goonies

Synopsis :

Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants. Il ne se passe jamais rien ici, soupira un jour l’un d’eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.

Bande Annonce :

 

Les noces funèbres

Synopsis :

En quête d’un titre de noblesse, les fortunés Van Dort ont arrangé le mariage de leur fils, Victor, avec Victoria, la fille d’un couple d’aristocrates ruinés. Les jeunes gens se rencontrent pour la première fois lors de la répétition de la cérémonie de leur mariage et, une chance pour eux, se plaisent énormément. Victor, nerveux, ne parvient pas alors à réciter sans hésitation son serment.

Bande Annonce :

 

Jumanji (1995)

Synopsis :

Lors d’une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

Bande Annonce :

Hocus Pocus

Mes films préférés pour Halloween

Synopsis :

Pour les beaux yeux d’Allison, Max a rallumé la bougie magique qui permet le retour à Salem des trois terribles sorcières Winifred, Sarah et Mary Sanderson. Les adolescents leur échappent et tentent d’avertir une population incrédule en ce soir de fête.

Bande Annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=2UUMsInka2s

***

Voilà mes films préférés pour Halloween. Et vous quels sont les votre que vous adorez voir le soir d’Halloween. Dites moi tout en commentaire.

Pour découvrir d’autres articles dans ma catégorie “Cinema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.