Lifestyle

Mes lectures du moment #1

Depuis quelques temps je prends beaucoup plus de plaisir à lire. C’est un petit moment de détente pas désagréable qui permet de s’évader le temps de la lecture. Je vous présente donc aujourd’hui mes lectures du moment. Si cette article vous plait, j’en ferai plus souvent.

***

Mes lectures du moment

 

Que ce soit des romans, des magazines ou des livres en tout genre. Voici ce que je dévore en ce moment.

 

Elle Décoration

Pour commencer, j’aime beaucoup la décoration de maisons, les tendances en matières de meubles, de couleurs. Depuis quelques semaines, je me suis abonnée au magazine : Elle Décoraiton. C’est une mine d’or en terme de déco. J’aime prend des idées pour mon bureau. J’ai toujours avec moi un bloc note pour inscrire les idées ou les noms des boutiques citées.

Mes lectures du moment Mes lectures du moment

 

Demain j’arrête – Gilles Legardinier

Je prends toujours beaucoup de plaisir à m’installer dans mon fauteuil crapaud qui me suit depuis ma naissance. Qui aujourd’hui est dans un piteux état, je suis obligée d’y mettre un plaid. Me poser avec un livre à côté de mon radiateur. En ce moment, je relis avec plaisir les histoires de Gilles Legardinier que l’on m’a offert il y a quelques années à mon anniversaire.

Synopsie de France Loisirs : 
Julie a la fâcheuse habitude d’enchaîner les trucs les plus stupides quand elle est amoureuse. Là voilà ce matin très intriguée par un nouveau voisin, par un nom sur la boîte aux lettres : Ricardo Patatras (!) Et la voici prête à tout pour le rencontrer. Julie est obsédée, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi. Si, si, décide notre attachante miss catastrophe, inventive en diable et… bientôt prise au piège de ses excentricités. Un livre drôlissime qui fait un bien fou !

Mes lectures du moment Mes lectures du moment Mes lectures du moment

 

Trois fois par jour – Marilou & Alexandre Champagne

Pour finir, j’adore faire de la cuisine, mijoter des recettes pour mes proches. J’ai découvert il y a quelques années la chaine youtube de “trois fois par jour”. Marilou est canadienne. Lorsque j’ai su que le livre de recettes était disponible en France. Je n’ai pas hésité à le commander pour Noël. Les recettes sont typiquement canadienne. Parfois, il faut s’adapter au niveau des ingrédients. Ce que j’aime dans ce livre de recette se sont surtout les photos de présentation des recettes sont sublimes et donnent vraiment envie de les faire (et de manger)

Mes lectures du moment Mes lectures du moment Mes lectures du moment

 

J’espère que ce petit article vous a plu. Que lisez vous en ce moment ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :