Lifestyle

Mes petits bonheur #5

Cela fait un bon mois que je ne vous ai pas parlé de ces petites choses qui donne le sourire malgré des moments difficiles et triste. On arrive à une des saisons que j’affectionne beaucoup, celui de l’automne. Par ces magnifiques paysages, ces températures plus fraîches… Je reviens donc aujourd’hui avec mes petits bonheur #5. Où l’on parle automne, pin’s, livre, beauté mais aussi de la gourmandise.

***

Automne

Mes petits bonheur #5

L’automne est arrivé que ce soit sur le calendrier mais aussi dans la nature. En effet, les feuilles mortes tombent en masses et les couleurs des arbres commencent à changer. Ce qui donne des paysages magnifiques. Ce que j’aime le plus, c’est marcher dans ces amas de feuilles et entendre le bruits des craquements. Dans le sud, il y a beaucoup de champs de vignes, à cette époque de l’année, les couleurs deviennent somptueuses.

Mes petits bonheur #5

 

Premier rouge à lèvre M.A.C

Mes petits bonheur #5

Quelle ne fut pas ma joie lorsque j’ai reçu la Birchbox du mois de septembre, en collaboration avec les magazines ELLE, de découvrir un rouge à lèvre M.A.C. Mon tout premier. De plus sa couleur est sublime et me va particulièrement bien avec ma carnation. J’ai toujours voulu commencer une “collection” avec des rouges à lèvre de cette marque. Celui-ci sera mon point de départ.

 

Inspirations

Mes petits bonheur #5

Quand j’ai su que Natacha Birds publiait son premier ouvrage sur le thème de la photographie. Je n’ai pas hésité une minute à me le commander. Moi qui suis passionnée par la photo, malheureusement je ne suis qu’une débutante. Et ce livre regorge de petites merveilles. Je vous le recommande vivement.

 

Gourmandises

Mes petits bonheur #5

Je suis une grande gourmande, j’adore la pâte à tartiner. Pendant des années, je ne jurais que par le Nutella. Mais honnêtement, il n’y a pas plus mauvaise composition que celui-ci. J’ai tout testé, le bio, les marques d’hypermarchés, le fait maison…. Mais un jour d’octobre 2012, je suis allée au Salon du Chocolat à la Roche sur Foron (Haute-Savoie). J’ai découvert un stand de pâte à tartiner. Par chance, on pouvait faire une petite dégustation. Je peux vous dire que j’ai été bluffée par le goût. Une composition au top. J’avais acheté celui au spéculoos. Il n’a pas fait long feu. J’ai découvert que cet artisan avait une boutique en ligne (cliquez sur l’image).

Mes petits bonheur #5

 

La feuille d’automne emportée par le vent

Mes petits bonheur #5

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans un précédent article, j’avais déjà parlé d’un pin’s de la Fabrique de Carnet Prune, Je l’avais adoré. J’ai à nouveau craqué pour la collection d’automne avec cette magnifique feuille d’automne du nom de Daphné.

 

***

J’espère que cette nouvelle édition de mes petits bonheurs #5 vous a plu. Et vous quels ont été vos petits bonheurs du moment. Racontez moi.

Pour retrouver du bonheur, cliquez ici.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :