Lifestyle

Mes petits bonheurs #4

L’été touche à sa fin et je vous retrouve avec une nouvelle édition de mes petits bonheurs #4, mais cette fois-ci ce sont ceux de cet été. Il y a eu pas mal de beaux événements notamment avec la coupe du monde.

(Illustration : Etsy)

***

 

La France « Championne du Monde »

Mes petits bonheurs #4

Ce bonheur indescriptible, lorsque notre pays est devenue championne du monde lors de la coupe du monde de football. Cette fin d’après-midi entourée de mes parents devant la télévision jusqu’au dernier coup de sifflet. Le stress qui faisait rire mon papa. Au coup de sifflet final, j’ai senti les larmes monter mais elles n’ont pas coulé. J’étais heureuse pour notre pays où, le temps d’une soirée, la terreur et la peur des attentats précédemment vécu avait subitement disparu pour laisser la place à la joie, à la folie, au bonheur de la victoire de notre équipe de foot.

 

Nouvelle année scolaire – Nouveau sac à main

Mes petits bonheurs #4

Cela fait plusieurs mois que je cherchais un nouveau sac à main qui soit beau mais aussi pratique. Etant une “amazon addict” j’y ai trouvé mon bonheur avec celui-ci à un prix plus que raisonnable. J’ai toujours aimé les sacs à main en bandoulière, je trouve cela beaucoup plus pratique. On a les mains libres. Ce que j’apprécie dans un sac à main ce sont les multitudes de poches, je suis sûre de toujours tout retrouver. Voici le lien, si cela vous intéresse.

 

Ne pas déranger écrivain au travail

Mes petits bonheurs #4

Il y a quelques mois, j’avais découvert le site WattPad, un site où l’on peut publier ses écrits. J’y ai entamé l’écriture de mon premier livre commencé en 2010, dans l’espoir qu’il soit lu. Il n’est pas terminé, mais je suis assez fière de moi. Pour le lire vous pouvez cliquer sur l’image.

 

Home Sweet Home

Mes petits bonheurs #4

Mes petits bonheurs #4

Mes petits bonheurs #4

En ce moment, je suis en train de repenser toutes la décoration de ma pièce de travail. Sur les photos, ce n’est que le début, mais j’ai pas mal d’idées et ce grâce à Pinterest. J’aime beaucoup les tons rose poudré en particulier cet attrape cœur déniché à la Foir Fouille pour une bouchée de pain. Je suis également ravi d’avoir retrouvé les appareils photos vintages qui ont appartenu à ma famille. Je suis fière de ma petite collection.

 

***

Et vous quels sont été vos petits bonheurs de l’été.

Pour retrouver les autres éditions de mes petits bonheurs, cliquez ici.

***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.