Beauté

My Little Box & Estée Lauder

On se retrouve aujourd’hui pour la box d’octobre My Little Box x Estée Lauder. Ce mois ci la box revêtit son manteau automnal, et nous propose une collaboration avec la célèbre marque Estée Lauder. Cette marque qui est aussi connu pour son engagement pour la recherche contre le cancer du sein durant l’octobre rose.

***

Quand l’automne frappe à votre porte, ce n’est pas pour rester prendre le thé : il vous invite à sortir. Allez voir ailleurs, si les feuilles sont plus ocres. Respirez le parfum minéral des chemins des forêts. Prenez la clef des champs… Anti hibernez.” J’apprécie la manière dont My Little Box nous fait vivre la saison automnale. Et nous laisse aussi un peu dans l’intrigue.

 

Voici le contenu

My Little Box x Estée Lauder

  • Sieste d’automne – Masque pour cheveux – My Little Beauty

Vous n’êtes pas sans savoir que mes cheveux sont gras à la racine mais extrêmement secs à la pointe. J’en perds également beaucoup. J’ai beau testé des produits, des masques en tout genre. Rien n’y fait ça continue. Je vais donc essayer ce nouveau masque et voir ce qu’il a dans le ventre. Il est à 94% naturel et contient des pistils de safran et des bleuets.

  • Resilience Lift Night – Estée Lauder

J’aime beaucoup la marque Estée Lauder. J’avais eu dans une box édition limitée spécial octobre rose de chez Birchbox, une crème de nuit d’une autre gamme. Je l’apprécie beaucoup. Je suis ravie de pouvoir en tester une autre, pour voir ce qu’elle vaut, elle aussi.

  • Pure Color Love N° 220 – Estée Lauder

Quelle joie d’avoir un rouge à lèvre d’Estée Lauder. Son coloris rouge fait vraiment automnal.

 

Les Goodies

My Little Box x Estée Lauder

  • La pochette à emporter avec soi

En ce qui concerne les goodies, j’ai été agréablement surprise de découvrir le contenu de la box dans une pochette à trois poches. Je trouve cela d’un pratique pour pouvoir séparer les soins, du makeup, des accessoires … Au top lorsque l’on voyage.

  • Carnet d’inspiration

J’ai une grande passion pour tout ce qui concerne la papeterie. Ce petit carnet au décor et coloris d’automne me donne l’envie d’écrire des mots, des phrases pour en faire une histoire. L’écriture me monte au nez.

 

***

J’espère que ce nouvelle article My Little Box x Estée Lauder vous a plu.

Pour découvrir d’autres box, cliquez sur l’image.

***

2 Comments

  • Nelisiane

    Je l’ai reçu ce matin même, et j’ai adoré tout le contenu, jusqu’au moment j’ai vu la couleur du rouge à lèvres…. Bah, j’ai été ultra déçue! Une couleur que je n’aime pas, un rose bien pétard. La seule couleur que j’ose c’est un bon rouge carmin, sinon je reste dans les nudes!

    • Maddy

      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      C’est vrai qu’avec les couleurs des rouges à lèvres, c’est quitte ou double. Soit on aime soit on n’aime pas. Moi aussi je porte beaucoup de nude. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :