Lifestyle

Projet photos #1 – Printemps

Etant passionnée de photographie. J’essayer, ces dernières semaines, de trouver une catégorie qui parlerait exclusivement de cette passion. Et m’est venu l’idée, chaque mois, de faire un article qu’avec des photos selon un thème bien précis. Voici le projet photo #1.

***

Projet photos #1

« Une seule hirondelle ne fait pas le printemps »

Le printemps étant là, je me suis dit que débuter cette série d’articles par cette nouvelle saison serait sympa. C’est la saison de la renaissance, de la beauté, de la nature qui se réveille après plusieurs mois de silence.

Nous ne sommes pas bien loti en ce moment dans le sud, puisque la pluie et le soleil sont en duel permanent. De plus la neige du mois de mars à pas mal abîmé les arbres qui étaient déjà bourgeons voire en fleurs.

J’ai la chance d’avoir un grand jardin arboré avec de multitudes de recoins avec de nombreuses possibilités de prises de vue. Les photos ci-dessous ne sont prises qu’à cet endroit.

J’espère que cette nouvelle catégorie d’articles vous plaira. Si cela vous plait, j’en ferai régulièrement sur des thèmes différents.

***

La pleine lune printanière

Projet photos #1

C’est l’heure de butiner 

Projet photos #1

Le retour de la hupette faciée

Projet photos #1

Le cerisier du japon en fleur

Projet photos #1

Au tour du papillon de se nourrir

Projet photos #1

Jaune comme de l’or

Projet photos #1

La naissance d’un nouveau mimosa dans le jardin

Projet photos #1

Un coin japonisant avec les chatons de l’érable

Projet photos #1

Petite fleur sauvage

Projet photos #1

Comme dans une prairie

Projet photos #1

J’aime la photo, c’est une passion. J’essaie à travers cet article de vous transmettre ma vision de la beauté de la nature. La nature regorge de petites choses qui peuvent paraître insignifiante mais qui par leur simplicité nous apporte beaucoup. Je pourrais passer des heures, que dis-je des journées entières à prendre des photos que ce soit la nature, les animaux … Profitons de ce que nous offre la vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.