Escapades

Randonnée à Ferrière les Verreries

Au mois de mai, alors que dans le sud, il ne faisait pas encore de chaudes températures. Mon frère et moi sommes partis faire toute une matinée pour faire une randonnée à Ferrière les Verreries.

Ferrière les Verreries est une petite commune qui se situe à environs 30 kilomètres de Montpellier.
Malgré un vent tempétueux, la balade fût très agréable à travers la nature, les gorges. Nous avons longé la rivière pour arriver jusqu’à une grotte. L’instant fût magique à la découverte de ce mastodonte. Malheureusement, il n’y avait pas de cascade comme cela est le cas à la fin de l’automne/hiver.

Je vous conseille de faire cette randonnée sur une journée, en prenant votre pic nique. Afin d’apprécier pleinement le paysage et prendre le temps de rester aux endroits qui valent le coup. Il y a pas mal de petites grottes dans les alentours et des maisons de pierres à trouver.

La période à laquelle je suis allée est une bonne période par rapport à la météo clémente. Mais malheureusement il n’avait pas assez plu, la rivière était très basse voir inexistante par endroit. Ce qui est dommage si vous voulez faire de belles photos. La bonne période pourrait être l’automne après qu’il y ait eu un épisode cévenol.

Je vous laisse sur les photos de cette matinée remplie de belles images, de bons moments.

Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries Randonnée à Ferrière les Verreries

***

J’espère que cette randonnée à Ferrière les Verreries vous a plu.

Pour retrouver d’autres escapades, cliquez sur l’image.

***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :