Escapades

Une après-midi à Lauret

Au début de l’année, ma famille et moi avons décidés de sortir plus souvent pour se balader et découvrir notre belle région Occitane. Pour ce nouvelle article Carnet de voyage je vous fait passer une après-midi à Lauret.

Lauret se situe dans l’Hérault à environ 30 minutes de Montpellier. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site de la mairie de Lauret.

Moulin et calcaire

Pendant toute la promenade on crapahute pas mal, il faut donc bien se chausser. Pour ma part ce sont des bottes de neige.
On découvre des battisses abandonnées comme un vieux moulin ou encore un moulin à eau. En période hivernal, il y a pas mal d’eau, un peu gelée par les fraîches températures.

Une après-midi à LauretUne après-midi à LauretUne après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret

Au bout d’un chemin, on a retrouvé un petit coin recouvert de calcaire. Cela donnait un air lunaire.

Une après-midi à Lauret Une après-midi à LauretUne après-midi à Lauret

***

Moulin à eau et verdure

Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à LauretUne après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret Une après-midi à Lauret

 

***

J’espère que mon article Une après-midi à Lauret vous a plu et vous a peut être donnés envie de vous balader. Je vous conseille d’y aller au printemps, d’une parce qu’il fera un peu plus chaud et de deux parce que les arbres seront en feuilles. Cela vous donnera de plus belles photos.

Pour découvrir d’autres articles Carnet de Voyage, cliquez sur l’image.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :