2 ans
Blogging

2 ans de blogging

2 ans, 24 mois, 104 semaines, 730 jours, 17520 heures. 2 années de blogging, 220 articles, un nombre incalculables de photos…

***

20 janvier 2018

Il y a deux ans, je cliquais sur “créer un blog”. J’écrivais mon tout premier article de bienvenue sans trop savoir où j’allais. Le lendemain, mon premier vrai article au sujet de mes goûts, ce que j’aime était publié dans la foulée. Je vous en ai déjà fait un bref résumé lors de ma première année de blogging.

Pour cette deuxième année qui vient de s’écouler. Je vous ai fait un bilan au début de l’année “Et puis un jour 2020“.

Changement de cap

Petit à petit je me suis éloignée de mes envies du début. En effet, à l’ouverture de ce blog, j’avais envie de parler de tout, beauté, mode, lifestyle en tout genre. En résumé un peu tout et n’importe quoi. Avec le recul, je pense que le succès n’est pas au rendez-vous, car les lecteurs n’arrivent pas à s’identifier à mon blog. Ce que je comprends tout à fait. C’est un peu brouillon.

J’ai beaucoup réfléchit, cherché, regardé ailleurs. Je me suis inspirée sans jamais copier !! Je me suis rendu compte qu’avec le temps. Le lifestyle est un sujet qui me correspond. Parler du quotidien, de bien être …. Je garde malgré tout une petite parenthèse mode et beauté mais beaucoup moins qu’avant. Et cela me plait. De ce fait, j’ai décidé de changer le slogan de mon blog.

Les 10 articles que vous avez le plus aimé en 2019

La fille de la lune

ma sélection camouflage

Mes 3 rouges à lèvres du moment #1

5 citations inspirantes #1

5 citations inspirantes #2

Ma sélection bottes

Life in pink

Ma sélection de pulls de Noël

Les feuilles d’automne

5 citations inspirantes #4

Je remarque que les 10 articles de 2019 que vous avez le plus apprécié sont assez vastes. Il y a du bien être, du look, de la beauté, des sélections shopping. Cela ne m’aide pas beaucoup sur vos goûts. Dites moi en commentaire ce que vous aimez lire sur les blogs, cela m’aiderait beaucoup.

Je suis contente de voir que mes articles vous plaisent. Cela fait chaud au cœur et me permet de garder une motivation.

C’est là que se termine mes 2 ans du blog. On se retrouve en 2021 pour fêter les 3 ans ensemble.

***

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :