Beauté

Botanical Beauty Box – Révélez votre vraie nature

Nouveau mois et nouvelle box de chez Botanical Beauty Box, la box beauté de chez Yves Rocher. Ce mois-ci le thème est “révélez votre vraie nature”.

***

C’est toujours un réel plaisir de découvrir tous les mois, la nouvelle Botanical Beauty Box. Je l’adore. Ces boîtes sont tellement belles. Aujourd’hui le thème est “révélez votre vraie nature”. Ce n’est pas forcément simple à comprendre. On aurait tendance à dire, des produits naturels, mais c’est déjà le concept d’Yves Rocher.

Le fascicule nous dit : Ce mois-ci, prenez le temps de vivre l’instant présent, en adoptant le style “slow life”. Sous les doux rayons du soleil, nourrissez votre corps et votre esprit, grâce à une box 100% soin et nutrition. Avec des produits en avant première sélectionnés juste pour vous, vous avez toutes les cartes en main pour vous faire intensément du bien, rien que du bien.”

 

Voici le contenu

Botanical Beauty Box - Révélez votre vraie nature

  • Crème lavante nourrissante douche surgras

C’est vrai que l’été, on a tendance à avoir la peau plus sèche à cause de la chaleur, du soleil, du sable (si on est à la plage) ou du chlore (si on est en piscine). Je n’ai pas la peau sèche, mais c’est toujours de bons produits à avoir.

  • Masque purifiant

Ce masque m’intéresse beaucoup. Ma peau est très stressée et capricieuse et je pense que ce masque ne pourra que me faire du bien pour appréhender l’arrivée de l’automne.

  • Masque nutri-réparateur

Mes cheveux sont très secs et cassant sur les longueurs et très gras sur le cuir chevelu. En gros je me trouve aux deux extrêmes. Recevoir un masque nutri-réparateur peut être très efficace. Je ne connais pas l’huile de jojoba, mais cela m’intéresse vraiment de le tester.

  • Elixir d’huile de Jojoba 100% végétale

C’est la première fois que je reçois un elixir pour les ongles. De ce côté, je suis bien loti puisque mes ongles sont relativement en bonne santé. En effet, ils ne sont pas cassant, pas mou, ils poussent bien (peut être trop même). Mais ce produit m’intrigue donc à tester également.

  • Eponge konjac

L’éponge konjac. J’en ai tout un stock et suis contente d’en avoir encore une. Car c’est vraiment pratique lorsque que l’on se nettoie le visage avec un gel nettoyant (chose qui n’est pas aisé à faire à la main).

 

En Bref

Je suis toujours autant satisfaite par cette box. Car je n’ai jamais reçu le même produit depuis le tout début. Et cela est grandement appréciable. Je ne me lasse de la recevoir tous les mois.

 

***

Pour découvrir les autres box de la Botanical Box cliquez sur l’image

***

 

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :