Des petites choses #13

Quoi de mieux que de reprendre des petites choses #13 en cette nouvelle année. Laissant derrière nous une année 2020 morose suite au Covid et tout ce qui s’en est découlé. Confinement, restriction, pénurie, peur, maladie, mort …

***

Oups, 1 an s’est écoulé depuis mon dernière article des petites choses. Mais en même temps, la situation sanitaire a pris le dessus. Maintenant que la nouvelle année est là. Et que l’on espère que les pires moments soient derrière nous. Je veux à travers des petites choses #13 retrouver un peu de douceur.

Des petites choses #13

J’ai eu un magnifique Noël entourée de ma maman et mon frère et de l’esprit de mon papa.

***

DIY de Noël

Quelques jours avant les fêtes j’ai eu l’envie de fabriquer moi-même des boules de Noël. J’avais 4 boules vierges que j’avais acheté à Cultura il y a quelques années, et j’en avais rien fait. Cette année, j’y ai remédié. Au départ, je voulais faire une boule de Noël pour mon papa qui est au ciel. Afin de lui rendre un hommage. Et puis ensuite, j’ai voulu faire le reste de ma famille.

 

***

Loto de Noël

Quelle ne fut pas ma joie mais aussi mon étonnement de voir que j’avais gagné 13,50€ au loto de Noël. Ce n’est pas grand chose, mais c’est déjà un beau cadeau. Tout le monde n’a pas la chance de remporter un gain même infime.

***

Les idées d’Anaïs

Courant décembre, Anais du blog “Les tribulations d’Anais” a ouvert sa boutique familiale “les idées d’Anaïs“. Fin octobre, Anaïs a mise au monde une magnifique petite fille. Dans le même temps, elle avait présenté ses cartes étapes que son frère avait réalisé avec elle. Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre de cartes. Elles sont magnifiques, de très belles qualités, et tellement originales. Il me les fallait, c’est chose faite. Sur sa boutique, on peut également trouver de la puériculture. 

***

Voici donc des petites choses #13 de ces dernières semaines. Pour découvrir les précédentes éditions, cliquez ici.

***

 

 

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :