Des petites choses #14

En cette fin février, c’est la dernière ligne droite avant le printemps. On se retrouve pour des petites choses #14.

***

Cette année, je trouve l’hiver si long. Dans le sud, on n’a plus trop l’habitude de ce genre de temps morose. Beaucoup de pluie, de vent. Heureusement les petites choses sont là pour nous remonter le moral.

 

#1 Puzzle Harry Potter

A Noël, j’ai reçu par mon frère un puzzle Harry Potter, très original. Poudlard en version nuit. Je suis assez fière de moi car c’est mon premier 1000 pièces. Vous pouvez voir ma petite organisation pour gérer les différentes pièces. C’est fastidieux mais je m’en sors.

Des petites choses #14

 

#2 Bouquet de fleurs

Qui dit février, dit Saint Valentin, la fête des amoureux. Et en ce jour des amoureux quoi de plus beau que de recevoir un magnifique bouquet tout rose. Le rose est ma couleur préférée. Et son odeur est divine. C’est beau l’amour.

#3 Les prémices du printemps

Le mimosa est l’un des premiers arbres à fleurir en hiver. Un magnifique soleil de fleurs jaunes. Et un parfum tellement agréable qui embaume dès que l’on passe devant. Lorsque l’on ouvre une fenêtre son doux parfum nous chatouille le nez.

Des petites choses #14

 

#4 Référencement Google

En recherchant sur google “blog lifestyle“, je découvre mon blog en première page. Ce n’est pas grand chose mais ça me fait chaud au cœur.

***

Voici donc des petites choses #14 de ces dernières semaines. Et vous quelles sont les dernières petites choses qui vous ont donné le sourire ? Dites moi tout en commentaire.

Pour découvrir les précédentes éditions, cliquez ici.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :