Automne,  Dans mon dressing,  Halloween

Et si on allait à Poudlard

Quand on est au mois d’octobre, je ne peux m’empêcher de penser à Halloween et qui plus est à Harry Potter. C’est pourquoi, pour la première fois, je vais tenter un look tout droit sortit du monde des sorciers intitulé et si on allait à Poudlard

***

Cela fait plusieurs mois que je m’intéresse, que dis-je, que j’adore Harry Potter. Je regarde régulièrement l’intégrale que j’ai eu à Noël dernier. Je me voue une réelle passion pour ce personnage et son univers magique. J’ai décidé en ce jour d’Halloween de vous proposer un look tiré du monde des sorciers.

Malheureusement, le costume coûte très cher sur la boutique officielle. Je vous propose avec des vêtements de magasins relativement bon marché et quelques accessoires. Pour rentrer dans la peau d’Hermione Granger. Maintenant et si on allait à Poudlard.

***

Voici la tenue

Et si on allait à Poudlard

Et si on allait à Poudlard Et si on allait à PoudlardEt si on allait à Poudlard

Point shopping

Manteau : Cache Cache (ancienne collection)

Collants : /

Jupe : Promod

Chemisier : Promod (je l’ai eu en soldes)

Pull : Uniqlo (je l’ai eu en soldes)

Bottines : /

Pin’s Harry Potter : la fabrique de Carnet Prune

***

J’espère que ce look Et si on allait à Poudlard, mi moldus mi sorcier vous a plu. J’espère un jour pouvoir vous proposer un vrai look tout droit sortit de Poudlard.

Pour voir ou revoir d’autres looks, cliquez ici.

***

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :