l'art de la dentelle
Dans mon dressing

L’art de la dentelle

La dentelle est une écriture blanche, lisible seulement lorsqu’il y a de la peau en dessous. Cette citation de John Berger pour vous présenter un look tout dans l’art de la dentelle.

Un peu de poésie sans les mots

Depuis peu j’ai (re)découvert la dentelle. J’apprécie l’utiliser dans tous les sens comme des ailes d’oiseaux. Cela donne un certain style, du charme aux photos. Quelque chose de naturelle que je ne saurais expliquer. Je trouve que la dentelle est une poésie où l’on a nul besoin de parler. J’ai eu cette impression de parler sans avoir à ouvrir la bouche.

Comme dirait Jean Anglade : “Composer de la dentelle, c’est composer de la poésie en fil de lin“. Ou encore Coco Chanel “J’ai rendu au corps des femmes sa liberté ; ce corps suait dans des habits de parade, sous les dentelles, les corsets, les dessous, le rembourrage”.

La dentelle est un peu joyau qui accessible à tout le monde et qui change tout en terme de féminité. Et puis la dentelle c’est également un signe de mariage, d’amour. Cela fait toujours rêver les petites filles qui sommeillent toujours dans l’âme d’une femme.

Sur Instagram j’ai tenté le makeup et le no makeup. Ce sont des résultats positifs que j’ai reçu et j’en suis heureuse.

En photos

l'art de la dentelle

En bref

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos avec de la dentelle. Je sais qu’il faut que je m’améliore. C’est un bon début malgré tout. J’espère que cela se ressent et que vous appréciez mon travail. Si vous avez des conseils ou des remarques à me donner pour m’améliorer, cela pourrait m’aider.

L’art de la dentelle ou la Femme et dentelle sont plus belles à la chandelle.

***

Pour terminer, vous pouvez découvrir d’autres looks ici.

***

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :