Noël

Le temps des fêtes a sonné

Le temps des fêtes a sonné. A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs. Pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

***

Le temps des fêtes a sonné
Photo by Chad Madden on Unsplash

Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ces mots vous éclaire et inonde votre vie de lumière !
Le cœur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix.
Je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!
Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises… Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

Le temps des fêtes a sonné
Photo by Gareth Harper on Unsplash

On se retrouve le 1er janvier avec un article tout particulier pour commencer la nouvelle année tout en douceur. Si vous souhaitez lire ou relire les articles de Noël de l’année précédente, c’est par ici. Tout en écoutant une playlist.

En attendant prenez soin de vous.

***

 

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :