Les films à regarder en amoureux

La saint valentin, une fête des amoureux un peu ambigu. Amour, sexe, diner romantique ou film… Que choisir ? Je vous propose les films à regarder en amoureux.

***

Chaque couple à sa manière de fêter la saint Valentin, pour certains ca sera une soirée torride pour d’autre cocooning. Quoi de mieux que de s’installer dans les bras de son chéri devant un bon film sous un plaid bien chaud. 

Coup de foudre à Notting Hill

Les films à regarder en amoureux

Synopsis

Quand un matin, Anna Scott, l’actrice la plus célèbre d’Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l’ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n’ose y croire.

Bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=KjX0BSt4xdA

 
The Bodyguard

Synopsis

Frank Farmer appartient à l’élite des gardes du corps américains. Il s’est interdit toute forme d’émotions susceptible de nuire à son efficacité. On lui propose un contrat pour la protection de Rachel Marron, comédienne et chanteuse menacée par un fan qui en veut à sa vie et qui lui envoie des lettres hostiles. Devant l’attitude fantasque de sa cliente, Frank accepte à contrecœur.

Bande annonce


 

Jeux d’enfants

Les films à regarder en amoureux

Synopsis

Julien, 8 ans, est confronté au cancer de sa mère, tandis que Sophie doit affronter la xénophobie des autres écoliers. Très vite ils deviennent inséparables et s’inventent un jeu : « cap ou pas cap ? » (capable ou pas capable ?). C’est à celui qui, mis au défi par l’autre, fera les pires bêtises, au grand désespoir des parents. […]

Bande annonce

 

50 nuances de grey

Synopsis

Anastasia Steele, 21 ans, étudiante en littérature anglaise à l’université d’État de Washington (WSU) près de Vancouver, se voit confier par sa colocataire Kate Kavanagh l’interview de Christian Grey, un entrepreneur milliardaire âgé de 27 ans pour le journal de l’université, Kate étant malade. Ana accepte. Au siège social de Christian, à Seattle, Ana trébuche dans le bureau de celui-ci. Christian, qui est le conférencier de l’année à la WSU, s’intéresse à elle. Peu de temps après, il se rend chez Clayton’s, la quincaillerie où Ana travaille. Il accepte la demande d’Ana pour une séance photo destinée à accompagner son interview.

Bande annonce

 

Love Actually

Les films à regarder en amoureux

Synopsis

Le destin de plusieurs personnes : une rock-star has-been sur le retour et son manager ; un couple récemment marié et leur ami qui ne semble pas beaucoup apprécier la mariée ; un écrivain qui vient d’être trompé par sa petite amie et qui fait la rencontre de son employée de maison portugaise ; un autre couple et la secrétaire du mari ; le Premier ministre et sa jeune collaboratrice ; un enfant, amoureux d’une jeune fille de son école et son beau-père, veuf, qui lui donne des conseils ; une employée tiraillée entre son frère autiste et l’amour qu’elle ressent pour un collègue ; un jeune à la conquête de l’Amérique pour trouver des filles et des comédiens sur fond de Noël : c’est une histoire d’amour, de sentiments et d’humour.

Bande annonce

 

PS : I love you

Synopsis

Holly et Gerry sont un couple marié, qui vit dans le Lower East Side, à Manhattan. Lorsque celui-ci meurt subitement d’une tumeur cérébrale, Holly s’éloigne de sa famille et de ses amis, sombrant dans une profonde dépression. Sa mère, sa sœur et ses amis s’invitent chez elle le jour de son anniversaire, afin de l’aider à sortir de cet état psychologique. Le jour-même, elle reçoit également un gâteau et un enregistrement audio. Cette quête l’amènera à partir en Irlande, terre d’origine de Gerry, où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Bande annonce

 

Sweet November

Les films à regarder en amoureux

Synopsis

Nelson Moss est un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe ; les autres ne sont là que pour l’aider à atteindre ses objectifs. Il n’a pas de temps à consacrer à ses amis ou à ses collègues, ainsi va la vie.
En pleine concentration lors d’un important examen de conduite, Nelson est dérangé par une jeune femme arrivée en retard. Ne sachant pas la réponse à une question, il la lui demande discrètement. Mais voilà que le surveillant l’accuse, elle, de tricherie et déchire sa copie.
Même s’il est pressé comme à son habitude, Nelson prend un peu de temps pour aller s’excuser. Elle s’appelle Sara Deever, elle est joviale, zen, pleine d’énergie. Malgré son manque flagrant de bonnes manières, elle voit en Nelson quelqu’un de bien. Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n’a besoin que d’un mois pour cela.

Bande annonce

***

J’espère que les films à regarder en amoureux que je vous ai présenter vous donneront envie d’aller un peu plus loin qu’un bon film le soir de la Saint Valentin.

Pour voir d’autres films, cliquez ici.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :