Shopping

Ma sélection shopping pour jardiner

Depuis que le confinement a débuté, je passe plus de temps dans mon jardin. L’envie de respirer. Je me sens étouffée à l’intérieur de ma maison. Que vous viviez en appartement ou en maison avec jardin. La nature peut vous aider à respirer. Voici ma sélection shopping pour jardiner.

Photo by Carolyn V on Unsplash

***

Je sais que parmi les lecteurs, vous êtes très nombreux à vivre en appartement, mais aussi en maison. Je vous propose plusieurs articles de la boutique Nature et Découverte, Amazon ou encore Botanic, adapté à votre situation. A vous de voir en fonction des enseignes que vous avez dans votre ville.

Avant tout il faut apprendre avant de mettre la main à la terre. Vous pouvez vous aider de Pinterest mais aussi de quelques livres dont je vous fais la sélection ci-dessous.

Comme le dit le site “Rustica“. Quand on a pas de jardin, il est quand même possible de cultiver sur un balcon ou un rebord de fenêtre. Pourquoi ne pas cultiver les légumes dans des jardinières ou encore dans des caisses à vin. Selon leur taille, il est facile de les associer côte à côte ou de les empiler en quinconce le long d’un mur pour gagner de l’espace sur un balcon ou une terrasse. J’espère que vous trouverez votre bonheur dans ma petite sélection ci-dessous.

Livres
Accessoires
Le coin des enfants

***

J’espère que ma sélection shopping pour jardiner vous donnera envie d’avoir la main verte en cette période un peu particulière.

Pour découvrir d’autres sélection shopping, cliquez ici.

***

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :