Ma semaine en photos #7

Une nouvelle semaine commence. Que s’est-il passé ? Il y a de la nature, encore et toujours de l’automne, du cat miaou (encore), un shooting photo et de la détente. C’est partit pour ma semaine en photos #7.

***

Lundi 8 octobre 2018

C’est fou comme j’aime cette saison d’automne avec toutes ces couleurs. Je trouve cela tellement apaisant. J’ai la chance dans mon jardin d’avoir quelques arbres qui ont le feuillage qui changent de couleurs.

Ma semaine en photos #7

 

Mardi 9 octobre 2018

Tu sais que l’automne est là lorsque tu commences à acheter les courges, citrouilles, potirons pour faire de la soupe, de la purée et bien d’autres recettes.

Ma semaine en photos #7

 

Mercredi 10 octobre 2018

 

Cette semaine j’en ai profité pour commencer à shooter mes photos pour l’article d’halloween. Vous avez un petit spoiler sur le thème. Vous pouvez retrouver l’article ici.

Ma semaine en photos #7

 

Jeudi 11 octobre 2018

Au moment où vous lirez cette article vous aurez sans doute déjà lu mon haul Lush spécial halloween. Vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

Ma semaine en photos #7

 

Vendredi 12 octobre 2018

Ce chat, vous le voyez souvent dans mes semaines en photos. Ce n’est pas le mien, mais celui de mes voisins. Qu’est ce que je l’aime ! Il est tellement chou, il passe ses journées dans mon jardin, les quatre pattes en l’air. A réclamer des câlins, des bisous et à jouer avec une brindille.

Ma semaine en photos #7

 

Samedi 13 octobre 2018

Voici la deuxième partie de mon photoshoot pour l’article d’Halloween qui paraîtra le 31 octobre.

Ma semaine en photos #7

 

Dimanche 14 octobre 2018

Le dimanche, j’aime me prélasser, ne rien faire et m’éloigner de mon ordinateur. Je ressors régulièrement des coloriages pour adultes ou alors des carnets à remplir. Cela me détend. Vous pouvez en trouver dans n’importes quelles librairies.

Ma semaine en photos #7

***

J’espère que ma semaine en photos #7 vous a plu.

Pour en retrouver d’autres, cliquez ici.

***

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :