BlaBla,  Lifestyle

Ma vie en séries

En lisant ce tag sur le blog de “My Trendy Lifestyle”, j’ai eu le coup de cœur.
Etant fan de séries télés depuis toujours, je ne pouvais pas passer à côté de ce tag “ma vie en séries”

Photo by Jens Kreuter on Unsplash

***

Ma vie en séries

Les séries télés … avec un grand frère à mes côtés, je ne pouvais que passer par des séries de garçons tels que Starsky et Hutch ou encore Macgyver en passant par Riptide et bien d’autres. En grandissant j’ai pu regarder des séries télés plus pour les filles, comme Alerte à Malibu, ou encore 7 à la maison, la Fête à la Maison ou Hartley Coeur à Vif … A l’âge adulte je me suis intéressée à des séries plus cérébrales comme Quantico ou encore Prison Break …

 

Quelle est la première séries que tu as regardé ? 

Ma vie en série
source : telestar

Tout d’abords, la toute première série que j’ai regardé accompagné de mon frère, c’est l’Agence Tout Risque et je devais avoir dans les 5 ans et des poussières. Souvent avec mes parents et mon frère, on faisait une soirée pizza devant cette série le samedi soir. J’adoré surtout Barracuda ! Si tu fais parti de la génération 80, tu ne peux pas ne pas connaître cette série culte.

 

Quelle est ta dernière découverte ?

Ma vie en série
source : sens critique

Ma dernière découverte mais aussi mon favori, c’est la série tirée du roman de Jay Asher, il s’agit de 13 reasons why. J’ai eu un réel coup de cœur pour l’histoire mais c’est surtout une histoire très sombre et très prenante. On rentre vite dans la peau du personnage. Si en plus, tu as vécu des traumas dans ta vie, tu te sens encore plus pris dans le scénario.

 

Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Ma vie en série
Source : le cinéphile anonyme

La série populaire qui ne m’intéresse pas, il y en a plusieurs, mais si je devais n’en choisir qu’une ça serait “Game of Thrones“. J’ai dû regarder un épisode, que dis-je quelques minutes, j’ai détesté en raison de la violence constante. Je ne comprends pas l’engouement qu’on les gens en vers cette série.

 

Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?

Ma vie en série
Source : pinterest

Alors, c’est la question HOT du tag … Pour ma part et ça depuis longtemps, le personnage avec qui je serais susceptible de sortir serait Lincoln Burrows de la série Prison Break. C’est un personnage baraqué, tu te sens protégé à côté d’un homme comme ça. Et puis surtout il est beau !

 

Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

Source : Hooked on Houses

La ville dans laquelle j’aimerais vivre serait Stars Hollow de la série Gilmore Girls. C’est une petite ville familiale comme j’aime, qui est toujours joyeuse, animée … Cette ville me rappelle celle où j’habitait durant de nombreuses années.

 

Dans quel lieu de série n’aimerais tu pas rester coincée ?

Source : Blu-ray.com

Mon pire lieu de série que je n’aimerais pas rester coincée serait la prison de Sona au Panama dans la série Prison Break. Elle est horrible, insalubre. Le fait que ce soient les détenus qui fassent la loi et non les matons me fiche la trouille. En particulier les duels avec la patte de poulet (pour savoir pourquoi regardez la série). De plus dans ce pays, il y fait une chaleur atroce, chose que je déteste au plus haut point.

 

Quel personnage de série redoutes-tu le plus ?

Source : tv.com

Le personnage de série que je redoute le plus est ça depuis que je suis toute petite c’est Murdock de la série Macgiver, en raison de ses cicatrices sur le visage, beurk !!

 

Quel personnage de série pourrait être ton ami ?

Ma vie en série
Source : zoom-Cinema.fr

Le personnage qui pourrait être mon ami est un autre personnsage de Prison Break, il s’agit de Michael Scofield. L’ami qui te sort de toutes les galères, qui a toujours des solutions. L’ami qui est toujours là et qui est toujours prêt à tout pour t’aider. Il est attendrissant. Il faut l’avouer qu’il est également très beau !

 

Dans quel appartement/maison d’un personnage souhaiterais-tu vivre ?

Source : Gilmore Girls Wiki – Fandom

La maison dans laquelle j’aimerais vivre est le magnifique manoir d’Emilie et Richard Gilmore dans Gilmore Girls. C’est une petite que dis-je un immense bâtisse à l’ancienne, style époque victorienne. Je trouve ce genre de maison magnifique et je rêverais d’y habiter !

Une série que tu peux regarder en boucle ?

Source : le ciné des flemmards

Enfin, pour terminer ce tag, la série que je regarde en boucle, un coup en version française un coup en version originale, c’est la série Prison Break. J’ai beau la regarder tout le temps, je serre toujours les fesses aux mêmes endroits alors que je connais la scène.

***

Pour conclure, j’espère que ce tag vous a plu. Je n’ai pas répondu à toutes les questions car pour certaines je n’avais pas de réponse. Si vous souhaitez le faire, voici toutes les questions :

  • Quelle est la première série que tu as regardé ?
  • Quelle est ta dernière découverte ?
  • Combien de séries regardes-tu en ce moment ?
  • Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?
  • Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
  • Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
  • Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ? 
  • Quel personnage redoutes-tu le plus ?
  • Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
  • Dans quel appartement/maison d’un personnage souhaiterais-tu vivre ?
  • Quel personnage adores-tu détester ?
  • Quel est ton personnage secondaire préféré ?
  • A quel personnage volerais-tu le dressing ?
  • Une série que tu peux regarder en boucle ?

***

Pour découvrir d’autres articles sur les séries télé, cliquez sur l’image.

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :