Mes découvertes beauté de 2020

Nous venons tout juste de passer la nouvelle année, je voudrais vous parler de mes découvertes beauté de 2020.

***

Charlotte Tilbury

J’ai découvert Charlotte Tilbury un peu par hasard. J’en avais certes déjà entendu parler sur les chaines beauté sur Youtube. C’est lors d’une commande sur Sephora où je voulais les frais de port gratuit et qu’il ne me manquait pas grand chose. Je suis tombée sur le coffret yeux “Pillow Talk Push Up Eye Secrets” (mascara + crayon). Comme j’arrivais au bout de mes crayons noirs. Je me suis dis “pourquoi ne pas tester ?”

 

Nabla

C’est en regardant les stories sur Instagram de maquilleuse professionnelle Marion Caméléon, que j’ai découvert la dernière nouveauté de la marque Nabla. J’ai eu un coup de cœur pour la petite dernière palette sortie pour les fêtes de Noël. Elle se nomme Ruby Lights Glitter Palette.

Je vous ai publié un article sur ces deux palettes. “Nabla met des paillettes dans ma vie

 

Too Faced

J’ai une peau mixte à grasse, et c’est un enfer. Avoir une peau comme une boule à facette est dès plus désagréable surtout quand on sort. J’avais pendant un temps utilisé “The Porefessionnal” de Benefit. Mais je trouvais qu’il fonçait la couleur de la peau. Et donc, encore une fois, grâce à Marion Caméléon, quand elle a publié une vidéo où elle présentait le primer de chez Too Faced. Le Pore Banishing Et Bluring Face Primer. Cette dernière a été “ébloui” par l’efficacité de ce produit. J’ai craqué … pas tout de suite, car il a été très rapidement en rupture de stock. Et j’avoue qu’il est vraiment parfait, je ne brille plus comme avant. Bien sûr il faut rajouter de la poudre. Mais franchement, je revis !

J’espère que mes découvertes beauté de 2020 vous ont plu. Et vous quelles sont vos petites pépite de l’année qui vient de s’écouler ?

***

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :