Nabla met des paillettes dans ma vie

Pour ce nouvel article beauté, Nabla met des paillettes dans ma vie. En effet, la marque a sorti une palette pour les fêtes de fin d’année. 

***

Sur Youtube, je suis abonnée à la chaîne de Marion Caméléon, une maquilleuse professionnelle. Elle réalise des maquillages vraiment magnifiques. Dernièrement, sur instagram, elle a présenté les dernières nouveautés qu’elle avait reçu. Lorsqu’elle a montré la dernière palette de chez Nabla. Je fus ébloui par une telle qualité de paillettes des fards à paupières. Parfait pour la période de Noël. Dès qu’elle est sorti sur le marché, je n’ai pas attendu longtemps pour la commander. Car régulièrement, lorsque Marion parle d’un produit qu’elle adore, on peut être sur que c’est rapidement en rupture de stock. Je me suis fais avoir une fois, mais pas deux.

Je suis donc allée sur le site de Beauty Bay. J’étais un peu désemparé sur le coût des frais de port, j’ai donc craqué pour la deuxième palette de Nabla (celle d’été je suppose qui est tout autant pailletée). 

 

Nabla met des paillettes dans ma vie

 

***

Miami lights glitter

nabla met des paillettes dans ma vie

Une palette de quatre teintes d’ombres pailletées.

Illuminez-vous comme les lumières de la ville avec la palette pailletée Miami Lights de Nabla. Cette palette pailletée réunit quatre teintes de paillettes irisées aux reflets mullti-dimensionnels. Ces ombres scintillantes tape-à-l’œil sont parfaites portées seules pour créer un look qui se démarque ou associées à vos fards à paupières préférées. Ces paillettes longue durée s’estompent facilement sur les yeux avec les doigts, sans qu’il soit nécessaire d’appliquer une base ou une colle à paillettes, et sans chutes.

Produit végan et non testé sur les animaux

(source Beauty Bay)

***

Ruby lights glitter

nabla met des paillettes dans ma vie

Une palette de quatre teintes kaléidoscopiques. Envie d’avoir un maquillage des yeux intense et hypnotisant ? La palette paillettes Ruby Lights de Nable est là pour vous. Ces quatre fards à paupières intenses et magnétiques offrent un fini haut en couleurs. En un seul geste, la formule pailletée de ces fards apporte une couleur intense qui varie et réfléchit la lumière. Sa formule super douce tient toute la journée et ne nécessite pas d’avoir une base ou une colle pour paillettes.

Produit végan et non testé sur les animaux

(source Beauty bay)

 

***

Nabla met des paillettes dans ma vie vous donnera t-il l’envie de briller de mille feux pour les fêtes de Noël ?

Pour découvrir d’autres avis, tests, cliquez ici.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :