Bien Etre

Pinterest – Ces illustrations qui m’inspirent #3

Noël, cette fête que tout le monde attend. Le bonheur, la joie, les rires … Mais qui parfois pour certaines personnes est un moment triste. Et qu’ils redoutent, pour des raisons qui leurs sont personnelles. C’est pourquoi, je vous fais ce nouvel article Pinterest – Ces illustrations qui m’inspirent #3, pour vous rendre la période des fêtes un peu plus douce et joyeuse.

Photo by JESHOOTS.COM on Unsplash

***

Noël agite une baguette magique sur ce monde et voici, tout est plus doux et plus beau. Norman Vincent Peale

Dans certaines familles, il manque un père, une mère, un frère, une sœur, un enfant, un animal de compagnie … Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Mais n’oublions pas que malgré l’absence physique, ils sont là à nos côtés, dans nos esprits, dans nos cœurs. L’esprit de Noël rayonne jusque dans les étoiles et laisse tomber des milliers de petites étoiles étincelantes. La période de Noël est propice à la magie, aux miracles de toutes sortes. Comme l’arrivée d’un petit bébé dans le ventre d’une maman, la guérison inespérée d’un malade, les retrouvailles d’une famille longtemps séparé …
J’ai perdu l’espoir que mes rêves se réalisent. Mais parfois je me dis qu’il y a peut être au moment de Noël, une petite étoile, un petit miracle qui se produira. C’est la magie de Noël. Cela permet de garder un tout petit espoir pour ne pas sombrer.

L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. André Laurendeau

En vous souhaitant de doux moments que vous soyez seul ou en famille. Chez vous ou à l’hôpital. Que vous travaillez cette nuit de Noël ou non. Que vous ayez un toit ou pas. Vous n’êtes pas seul. Levez les yeux au ciel, il y a des milliers d’étoiles qui sont à vos côtés.

***

 

 

***

Pinterest – Ces illustrations qui m’inspirent #3

J’espère que ce nouvel article Pinterest – Ces illustrations qui m’inspirent #3 spécial Noël vous amènera un peu de douceur durant les fêtes de fin d’année.

Afin de retrouver les précédents articles, cliquez ici

***

Un petit mot fait toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :