Beauté

Respire le déodorant naturel made in France

Respire le déodorant naturel made in France ou comment prendre soin de ses aiselles. L’aisselle est une zone importante du corps qu’il ne faut pas négliger en mettant n’importe quel produit.

***

Respire est une marque Made in France que j’ai découvert il y a peu de temps sur Sephora.

L’histoire de la marque Respire

J’avais le désir de tester cette marque. En me penchant un peu plus sur cette marque j’ai découvert que c’était une jeune française qui est à l’origine de cette marque française. L’histoire de cette marque est touchante. En effet, après avoir lu l’interview de sa fondatrice sur Cosmopolitan, on apprend que cette jeune femme qui a la suite d’une autopalpation découvre une grosseur au niveau de sa poitrine, il s’agit une tumeur bénigne. Elle décide de se pencher sur les produits d’hygiène et tout particulièrement les déodorants.

Respire le déodorant naturel made in France

 

Respire est une marque saine, en effet, les produits contiennent 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils sont vegan et surtout ils sont fabriqués en France. Aujourd’hui, ce n’est plus seulement des déodorants. On peut trouver des produits solaires, des shampoings, des savons, du dentifrice, des vitamines et des soins pour le visage.

 

Respire le déodorant naturel made in France

♦ Un packaging au top

Ce que j’apprécie avec ce déodorant c’est le côté packaging qui est passe partout. En effet, sa petite taille est vraiment pratique et ne prends pas de place dans la trousse de toilette.

Respire le déodorant naturel made in France

♦ Bille VS spray

L’embout bille est bien moins agressif qu’un spray. De plus, il est vraiment efficace quand il s’agit de transpiration et d’odeur. Celui que j’utilise actuellement est au doux parfum de fleur d’oranger. Il existe deux autres senteurs, thé vert et citron bergamote.

Respire le déodorant naturel made in France

L’avis des utilisateurs

+

J’ai acheté ce déodorant en décembre 2019, il a tenu 5 mois !! J’ai arrêté les déodorants des supermarchés il y a déjà 2 ans et j’ai testé beaucoup de marques naturelles. Ma marque préférée était les savons de joya jusqu’à ce que le deodorant RESPIRE fasse son entrée. Je l’adore, il tient très bien sur moi, il est très frais, il sent bon et fort quand on met son nez sous l’aisselle, il ne me fait pas transpirer comme j’ai vu dans les autres commentaires. Il faut aussi savoir que lorsqu’on passe à des déodorants naturels, ils sont FORCEMENT moins efficace que les deodorants « normaux » trop fort et décapant du marché! Il en va de soit qu’il faut dès alors adopter une meilleure hygiène ! Alors OUI on se lave les dessous de bras au réveil le matin, on met du RESPIRE, OUI on se les relave à midi et on remet du RESPIRE!! Pas besoin d’aller sous la douche , on prend un gant et on se nettoie sous le lavabo. Et si vraiment le déodorant RESPIRE ne tient pas sur vous, je vous conseille la marque Les savons de Joya.

– 

Très mauvaise expérience avec ce déodorant. Mes aisselles n’ont jamais autant pué que depuis que j’utilise ce déo.
Peut-être que je n’ai pas pris la bonne senteur, mais je suis extrêmement déçue.
Le prix est extrêmement cher… ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mon avis

Honnêtement, je pense qu’un déodorant marche selon le type de peau que l’on a. Pour ma part, je suis grandement satisfaite. J’avais déjà testé la marque Schmitt dont tout le monde raffole, pour ma part, elle ne me convient pas. Elle me provoque des irritations et des démangeaison. Alors que la marque Respire est douce et efficace sur ma peau, je peux l’utiliser après l’épilation sans aucun soucis, ça ne me “pique” pas. En terme d’odeur, ce n’est pas entêtant et mes aisselles ne sentent pas mauvais. Le produit tient dans le temps. Je pense à l’avenir n’utilisez que cette marque et bannir les vaporisateurs et les marques de supermarché.

Point shopping

***

J’espère que mon avis sur la marque Respire le déodorant naturel made in France vous a intéressé. Et vous connaissez vous cette marque ? Qu’en pensez vous ?

Pour voir d’autres articles beauté, cliquez ici.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :